RAND DIFFUSION

Évaluation 2.2/5

Avis RAND DIFFUSION

2 abonnés
2.2

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise RAND DIFFUSION ?

Que voulez-vous savoir sur RAND DIFFUSION ?

Devine
Date de l'expérience: 2022-06-15

A évite, mauvaise gestion par les supérieurs, on nous parle comme des moins que rien! Dommage car il y avais de bonne personnes avec des qualités qui sont partis du à ces point là.

Offre d'emploi
Date de l'expérience: 2022-09-26

Est ce que c'est un travaille fiable ?

Mehdi

Je me pose la même question que vous!!!! est ce que un des employés de cette établissement pourra nous répondre?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 274 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-05-14

Expérience très compliquée
Formation de 2 semaines qui est courtes.

Jean-Christophe

Quelle type de complication exactement vous avez rencontré avec eux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Maxence
Date de l'expérience: 2019-07-20

Cette maison parisienne est depuis plus de 80 ans à la même adresse au cœur de Paris. Maintenant elle recrute des responsables boutique balabooste. Le type d'emploi c'est le temps plein en CDI. La boutique se trouve à Grenoble.

Comment RAND DIFFUSION mesure-t-elle l'impact de ses initiatives caritatives sur les communautés ou les causes qu'elle soutient ?

Quel genre de technologies et de pratiques de gestion des températures sont mises en œuvre à RAND DIFFUSION afin de maintenir le confort et la sécurité à Paris ?

Quelle est la participation des femmes aux réunions stratégiques chez RAND DIFFUSION à Paris ?

RAND DIFFUSION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

RAND DIFFUSION est une super entreprise, j'ai le plaisir de travailler ici.Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109BRHD?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? LA COQUE DE NACRE ou RAND DIFFUSION?

Dans RAND DIFFUSION sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans RAND FRERESqui se trouve dans le près?

commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RAND DIFFUSION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

didier

Quant à assistant commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RAND DIFFUSION ?

gabriel

didier

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/assistant-commercial que vous pouvez gagner jusqu'à 5600 euros

Est-ce que RAND DIFFUSION emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

Chez RAND DIFFUSION, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Étalagiste En Bijouterie (H/F).

RAND DIFFUSION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Étalagiste En Bijouterie.

RAND DIFFUSION Questions fréquentes