Avis G & G DESIGN
G & G DESIGN favorisent-ils la stabilité de l’emploi ou travaillent-ils surtout avec des intérimaires ?
Attention site de vente à ne pas recommander.
Délai de livraison non respecté. Commande du 13 août toujours pas réceptionnée...
Secrétaire ultra désagréable et menaçante... lorsque vous voulez annuler une commande elle vous répond on verra ça devant la loi comme pour tous les autres clients... preuve que je ne suis pas la seule très mécontente de ce site de vente par Internet....
Et lorsque vous envoyez un mail doublé d'un recommandé pour annuler la commande comme par magie dans l'heure qui suit vous recevez un message indiquant que votre commande est expédiée...
Bien entendu sans fournir de numéro de de nom de transporteur ou de tracking.... le message indique que le transporteur va prendre contact avec nous j'attends toujours au bout de 6 jours...
de plus vous pouvez trouver les mêmes produits sur des sites beaucoup plus fiables et en plus moins cher entre autres maisons et style... soyez vigilant
Faux commentaire !
Excellent site pour du mobilier de qualité
Chiffre d’affaires et bénéfices de G & G DESIGN
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Belle expérience avec ce site
Super top
Super
oui!!!!
Beau meuble laqué blanc brillant
Good work
Bonsoir, pouvez-vous nous en dire plus que Good work? Nous sommes à la recherche d'argument positifs
Belle enseigne
Belle entreprise
Toptop
C'est super j'adore
J'adore
Adorez-vous cet employeur?
Ils ont effectué les travaux chez vous?
Qu'est-ce que vous appréciez le plus?
Super
Très mauvaise expérience d´achat avec cette entreprise.
super
Une journée de travail dure même 12 heures.
Avantages: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
super.
Super
Expérience sérieuse
Bonjour Lola,
Vous pouvez m'en dire un peu plus de détails ? Est ce que votre commande est arrivé dans le délai ? Le produit a été conforme à la description ?
TOP et à la pointe du design
Vous connaissez la provenance de leur pièces ? UE ou Chine ?
Une très bonne expérience
Louis,
Vous recommandez leur service, c'est une entreprise sérieuse ?
J'adore
Est ce que leur SAV fonctionne bien ? On peut compter sur un bon service et rapide ?
Malheureusement suite à mon expérience, mon cas n´est toujours pas résolu depuis Octobre 2021. Ne veulent pas vous remettre un nouveau produit ou vous rembourser en cas de défaut de fabrication.
Vous avez essayé d'écrire à une association de consommateurs ? La route pourrait être longue mais cela vaut le coup, vraiment
Le meilleur du mobilier
J'adore
Super..Avez-vous acheté des meubles dans ce magasin?? La livraison est au prix?
oui mais le SAV n´a pas voulu me livrer une nouvelle table alors que la mienne présentait des défauts, ni me rembourser. En litige depuis Octobre 2021.
super
Très mauvais SAV. Propose une reprise de ma table avec son conditionnement pour le transport à mes frais et refusant de me livrer une nouvelle table sans défauts de fabrication en échange.
Très mauvais SAV. Propose une reprise de ma table avec son conditionnement pour le transport à mes frais et refusant de me livrer une nouvelle table sans défauts de fabrication en échange.
malheureusement, pour l´instant ils ne veulent rien savoir et se plaignent que je leur met de mauvais avis sur le net....
véridique!Toujours sans résolution de mon cas...
faux avis
1/5 est déjà trop bien noté pour les problèmes survenus !
Retard de plus de 10 semaines sur une commande effectué sur le site.
Un service commercial DEPLORABLE, qui vous fait tourner en bourrique sur les délais. Après avoir été rappelé par un "pseudo directeur" qui n'avait aucun sens commercial et un dialogue "je m'en fous de tout et surtout de vous".
Et ne parlons même pas du geste commercial (si on peut l'appeler ainsi), plus de 10 semaines de retard = 70 euros de geste commercial sur une commande à plus de 2000 euros (et ce résultat après de nombreux, très nombreux appels et mails effectués). Est-ce normal ?
Je n'ai jamais rencontré une société aussi mauvaise que celle-ci.
Pour finir, après réception … ENFIN, de la commande, rien n'allait comme il faut, les éléments ne s'emboitait pas dans des parties en verres, bref nous avons mis toute une journée à poncer du bois pour emboiter le tout correctement.
SERVICE LAMENTABLE ! A FUIR SANS REGARDER DERRIERE !
Faux avis
Superbe entreprise de mobilier design
Avez-vous acheté des meubles de salle à manger? Si possible, fournissez plus de détails.
à voir et à revoir !!
Cartographie de G & G DESIGN
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI