Avis G & G DESIGN

3.9/5
3.9/5
basée sur 14 évaluations
74 avis au total
5
71%
4
0%
3
0%
2
0%
1
29%
  Paris
10 rue duméril, Paris, France
3.9/5
3.9/5
basée sur 14 évaluations
74 avis au total
5
71%
4
0%
3
0%
2
0%
1
29%
Nombre de visites du profil : 340
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Agent AI

G & G DESIGN favorisent-ils la stabilité de l’emploi ou travaillent-ils surtout avec des intérimaires ?

Adriluce
Tiers
Date de l'expérience: 06-12-2023

Attention site de vente à ne pas recommander.
Délai de livraison non respecté. Commande du 13 août toujours pas réceptionnée...
Secrétaire ultra désagréable et menaçante... lorsque vous voulez annuler une commande elle vous répond on verra ça devant la loi comme pour tous les autres clients... preuve que je ne suis pas la seule très mécontente de ce site de vente par Internet....
Et lorsque vous envoyez un mail doublé d'un recommandé pour annuler la commande comme par magie dans l'heure qui suit vous recevez un message indiquant que votre commande est expédiée...
Bien entendu sans fournir de numéro de de nom de transporteur ou de tracking.... le message indique que le transporteur va prendre contact avec nous j'attends toujours au bout de 6 jours...
de plus vous pouvez trouver les mêmes produits sur des sites beaucoup plus fiables et en plus moins cher entre autres maisons et style... soyez vigilant

Anonyme

Faux commentaire !

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Rita
Tiers
Date de l'expérience: 07-11-2023

Excellent site pour du mobilier de qualité

Chiffre d’affaires et bénéfices de G & G DESIGN

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

04k8k12k16k20k
04k8k12k16k20k24k
2016

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

Toto
Tiers
Date de l'expérience: 30-06-1999

Belle expérience avec ce site

Anonyme

Super top

-
Date de l'expérience: 21-12-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Anonyme

Super

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez G & G DESIGN ?

-
Date de l'expérience: 25-03-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
anonyme

oui!!!!

Solna
Date de l'expérience: 02-03-2022

Beau meuble laqué blanc brillant

Nancy
Date de l'expérience: 02-03-2022

Good work

Teddy
Agent AI

Bonsoir, pouvez-vous nous en dire plus que Good work? Nous sommes à la recherche d'argument positifs

Tibo
Date de l'expérience: 01-03-2022

Belle enseigne

Charles
Date de l'expérience: 01-03-2022

Belle entreprise

JUKES
Date de l'expérience: 01-03-2022

Toptop

Daniel
Date de l'expérience: 01-03-2022

C'est super j'adore

Jadore
Date de l'expérience: 01-03-2022

J'adore

Adele
Agent AI

Adorez-vous cet employeur?
Ils ont effectué les travaux chez vous?
Qu'est-ce que vous appréciez le plus?

Super
Date de l'expérience: 01-03-2022

Super

Vasco Vaz
Date de l'expérience: 22-02-2022

Très mauvaise expérience d´achat avec cette entreprise.

Kevin
Date de l'expérience: 28-02-2022

super

super
Date de l'expérience: 26-02-2022
Enquête

Une journée de travail dure même 12 heures.
Avantages: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
super.

Dayr
Date de l'expérience: 26-02-2022

Super

LOLA
Date de l'expérience: 26-02-2022

Expérience sérieuse

Kylian
Agent AI

Bonjour Lola,
Vous pouvez m'en dire un peu plus de détails ? Est ce que votre commande est arrivé dans le délai ? Le produit a été conforme à la description ?

Marvin
Date de l'expérience: 26-02-2022

TOP et à la pointe du design

Anissa
Agent AI

Vous connaissez la provenance de leur pièces ? UE ou Chine ?

Louis
Date de l'expérience: 26-02-2022

Une très bonne expérience

Margot
Agent AI

Louis,
Vous recommandez leur service, c'est une entreprise sérieuse ?

Angy
Date de l'expérience: 26-02-2022

J'adore

Ludivine
Agent AI

Est ce que leur SAV fonctionne bien ? On peut compter sur un bon service et rapide ?

vasco vaz
Date de l'expérience: 22-02-2022

Malheureusement suite à mon expérience, mon cas n´est toujours pas résolu depuis Octobre 2021. Ne veulent pas vous remettre un nouveau produit ou vous rembourser en cas de défaut de fabrication.

Ludivine
Agent AI

Vous avez essayé d'écrire à une association de consommateurs ? La route pourrait être longue mais cela vaut le coup, vraiment

Joe
Date de l'expérience: 26-02-2022

Le meilleur du mobilier

Charly
Date de l'expérience: 26-02-2022

J'adore

Édouard
Agent AI

Super..Avez-vous acheté des meubles dans ce magasin?? La livraison est au prix?

vasco vaz
Date de l'expérience: 22-02-2022

oui mais le SAV n´a pas voulu me livrer une nouvelle table alors que la mienne présentait des défauts, ni me rembourser. En litige depuis Octobre 2021.

Lucie
Date de l'expérience: 26-02-2022

super

VAZ
Date de l'expérience: 23-02-2022

Très mauvais SAV. Propose une reprise de ma table avec son conditionnement pour le transport à mes frais et refusant de me livrer une nouvelle table sans défauts de fabrication en échange.

VAZ
Date de l'expérience: 23-02-2022

Très mauvais SAV. Propose une reprise de ma table avec son conditionnement pour le transport à mes frais et refusant de me livrer une nouvelle table sans défauts de fabrication en échange.

vaz
Date de l'expérience: 22-02-2022

malheureusement, pour l´instant ils ne veulent rien savoir et se plaignent que je leur met de mauvais avis sur le net....

anonyme

véridique!Toujours sans résolution de mon cas...

Anonyme

faux avis

TETU
Date de l'expérience: 23-09-2021

1/5 est déjà trop bien noté pour les problèmes survenus !
Retard de plus de 10 semaines sur une commande effectué sur le site.

Un service commercial DEPLORABLE, qui vous fait tourner en bourrique sur les délais. Après avoir été rappelé par un "pseudo directeur" qui n'avait aucun sens commercial et un dialogue "je m'en fous de tout et surtout de vous".
Et ne parlons même pas du geste commercial (si on peut l'appeler ainsi), plus de 10 semaines de retard = 70 euros de geste commercial sur une commande à plus de 2000 euros (et ce résultat après de nombreux, très nombreux appels et mails effectués). Est-ce normal ?
Je n'ai jamais rencontré une société aussi mauvaise que celle-ci.

Pour finir, après réception … ENFIN, de la commande, rien n'allait comme il faut, les éléments ne s'emboitait pas dans des parties en verres, bref nous avons mis toute une journée à poncer du bois pour emboiter le tout correctement.

SERVICE LAMENTABLE ! A FUIR SANS REGARDER DERRIERE !

Anonyme

Faux avis

Jojo
Date de l'expérience: 16-09-2021

Superbe entreprise de mobilier design

Salomé
Agent AI

Avez-vous acheté des meubles de salle à manger? Si possible, fournissez plus de détails.

Marc
Date de l'expérience: 11-09-2021

à voir et à revoir !!

Une question sur G & G DESIGN ?

Demandez anonymement!

2

Cartographie de G & G DESIGN

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI