PHARMACIE BASTILLE

SIREN: 803374248 SIRET: 80337424800018 Téléphone: +33 1 47 00 49 44
Évaluation 3.7/5

Avis PHARMACIE BASTILLE

3.7

Quelle pharmacie en ligne ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE BASTILLE ?

Thomas
Date de l'expérience: 2023-10-20

Il semble que les utilisateurs aient eu des expériences mitigées avec PHARMACIE BASTILLE. Certains apprécient l'accueil chaleureux et les conseils désintéressés donnés par la pharmacienne, tandis que d'autres se plaignent des délais de traitement des tests PCR et du décalage horaire dans leurs réponses. Pouvez-vous nous en dire plus sur les conditions de travail dans cette entreprise ou sur les possibilités d'emploi disponibles ?

Christofine
Date de l'expérience: 2023-07-21

Très bon accueil et conseils avisés et désintéressés de la pharmacienne

Christel

Ah vraiment c'est cool; est-ce que cette pharmacie à toujours les médicaments en stocks? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-03-21

Employée impolie

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 465 visiteurs uniques

Lucien
Date de l'expérience: 2021-12-18

J'ai fait un test pcr le 16 décembre a 15h ,il est 15h nous sommes le 18 décembre je n'ai toujours pas reçu les résultats.sachant qu'il est valable que 24h merci ...

Frédéric

Avez-vous contacté la pharmacie à ce sujet ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-07-09

20 min c’est pas 1h30 y’a un décalage horaire à bastille ?

oliv

une pharmacie tres pro

Question aux employés:
super pharmacie

olivier

parfait

Dans quelles circonstancesPHARMACIE BASTILLE propose-t-elle des heures supplémentaires à ses salariés à Paris ?

Comment PHARMACIE BASTILLE gère-t-elle les célébrations spéciales, telles que les anniversaires d'entreprise, les lancements de produits ou les réalisations majeures ?

PHARMACIE BASTILLE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Tres bonne entreprise PHARMACIE BASTILLE a Paris!. Je recommande les services de cette societe liees a Commerce

lucas

Apparemment, les gains de 5000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme préparateur en pharmacie. Est-ce vraiment ainsi?

robin

Le travail est très exigeant et PHARMACIE BASTILLE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme préparateur en pharmacie.

lucas

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, PHARMACIE BASTILLE ou SELARL PHARMACIE DU GUIL?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE BASTILLE. Quelqu'un peut le confirmer?

PHARMACIE BASTILLE Questions fréquentes