FIRESHOP

SIREN: 524407459 SIRET: 52440745900014 Téléphone: +33 6 49 25 11 93
Évaluation 1.8/5

Avis FIRESHOP

1.8

Les employés de l'entreprise FIRESHOP reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur FIRESHOP ?

Jac
Date de l'expérience: 2024-04-13

Vendent des extincteurs avec des dates de péremption différentes. C'est moins cher mais ça dure moins longtemps.

Maryse

Ah bon et est-ce que en achetant ces extincteurs il y a pas d'inconvénients?

JEAN
Date de l'expérience: 2024-03-12

MEILLEURS TARIFS SUR DU MATERIEL DE QUALITE

Johan

Est-ce qu'on peut dire qu'ils proposent également le meilleur suivi ou service après vente ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Djo
Date de l'expérience: 2021-10-29

Société pas sérieuse , ne vend pas les mêmes model d’extincteur sur leur site ! (supprimé par l'administrateur) !

Enzo

Le produit n'a pas été conforme à la commande?

Mon ami a dit que chez FIRESHOP, je gagnerais plus que dans ATELIER DE SUZON. Est-ce vrai?

Les marchandises dans FIRESHOP seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans SARL PRO DISCOUNT 15?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles de quincaillerie est l'un des domaines d'activité de FIRESHOP. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage est l'un des domaines d'activité de FIRESHOP. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont les exigences des employés de FIRESHOP concernant la maladie?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? FIRESHOP ou CONFORT & EAU?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

rémy

Le président a changé dans l'entreprise dans FIRESHOP?

coralie

Oui, la direction n'a pas changé dans FIRESHOP depuis plusieurs années.

rémy

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez FIRESHOP? Pouvez-vous me dire aussi quelles sont des chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre aide, merci.

Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez FIRESHOP , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

FIRESHOP Questions fréquentes