DEPANNE MOTEURS BOITES

78 RUE ALBERT VANDERHAGHEN, 59320 HAUBOURDIN
SIREN: 808431969 SIRET: 80843196900027 Téléphone: +33 6 79 67 19 20
Automobile

Avis DEPANNE MOTEURS BOITES

Quel est le capital social de l'entreprise DEPANNE MOTEURS BOITES ?

Que voulez-vous savoir sur DEPANNE MOTEURS BOITES ?

Youssef
Date de l'expérience: 2022-12-07

Gérant très désagréable. Surtout après réclamation change de visage mauvaise fois ! Je m explique il m'a vendu un moteur 4000 euros qui est de 2010 incomplet avec beaucoup de problème pompe injection injecteur chaîne de distribution qui claque en plus la culasse fait des bulles dans le vase d eau..... Pour moi il m'a vendu juste le bas moteur qui fonctionne or ma commande c était sur un moteur d occasion de 2017 avec 98000 km. Le mec il veut pas reprendre son moteur il répond pas à mes appels rarement si il décroche il me dit qu'il va me rappeler pour trouver une solution. Et il n appel jamais. En tous ça j ai change un avocat. Cette boîte a fuire si vous voulez pas avoir des soucis. Conseil à prendre au sérieux. Car il m'a fait perdre du temps de l'argent

Pauline

C'est dommage dommage et vraiment désolé pour vous ....Néanmoins @Youssef nous aimerions savoir si vous étiez a votre premier contact chez eux ? Qu'en est il de votre argent vous la t'il rembourse ?

France
Date de l'expérience: 2023-02-10

Vous osez mettre un mauvais avis sur Internet en sachant que votre véhicule tourne très très bien vous rouler avec vous êtes une mauvaise fois vous voulez l’argent et le beurre vous acheter le moteur chez nous à 4000 e D’occasion notre moteur a été révisé il est nickel pourquoi vous avez pas été chez Mercedes acheter le moteur a 20000 euros et en plus de ça j’ai eu votre garagiste en disant que le moteur tourner très très bien vous êtes une mauvaise langue

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-03

Ne surtout pas acheter quoi que ce soit à cette arnaqueur (supprimé par l'administrateur) qui me doit plus de 5000€

Jamais été rembourser et perdu plus de 5000€
Date de l'expérience: 2022-02-19

Ne pas faire affaire avec eux .
Surtout pas

0 ne pas faire affaire avé eux

Carole

Vous les connaissez bien ? Je ne peux pas leur faire confiance pour quel raison ?

joelP

comment avez-vous perdu 5000 € ? expliquez svp

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Bonjour a tous, ditez svp quelle est la situation actuelle dans l'entreprise DEPANNE MOTEURS BOITES a Haubourdin?

Date de l'expérience: 2020-12-21

Liquidation judiciaire

Date de l'expérience: 2020-12-21

Liquidation judiciaire

Camille

c'est vrai, le 02-09-2020, je ne m'attendais pas à ça

Alexandre
Date de l'expérience: 2024-01-15

Les utilisateurs ont exprimé leur mécontentement à l'égard de DEPANNE MOTEURS BOITES, se plaignant d'un gérant désagréable, de moteurs incomplets et de problèmes de communication. Avez-vous également eu des expériences négatives avec cette entreprise ? Avez-vous déjà eu affaire à un gérant désagréable dans une entreprise ?

Abde
Date de l'expérience: 2023-04-23

Oui très mauvaise c'est de l'escroquerie

Ben
Date de l'expérience: 2019-03-18

Oui en procès avec lui pour un moteur jamais reçu mais la justice ma donné raison pour qu’il rembourse mais jamais rien eu car cette en a rien a faire de la justice .
Un arnaqueur à fuir qui vie sur les problèmes des autres

Avez-vous déjà rencontré des problèmes de communication avec le personnel de DEPANNE MOTEURS BOITES, et si oui, comment ont-ils été résolus ?

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DEPANNE MOTEURS BOITES pour les voyages d'affaires effectués à partir de Haubourdin ?

Hé, est-ce que les étudiants de jour ont la chance de travailler chez DEPANNE MOTEURS BOITES? On sait que cela est associé à une disponibilité moindre, je voudrais donc demander s'il existe une telle option.

Est-il vrai que dans DEPANNE MOTEURS BOITES, contrairement à LA SCOOTERIE, ils paient toujours à temps?

Est-il vrai que DEPANNE MOTEURS BOITES s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

Apparemment, dans LOGIFLAM, ils paient mieux que dans DEPANNE MOTEURS BOITES voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

DEPANNE MOTEURS BOITES a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du coronavirus?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 700 € à 2300 €. DEPANNE MOTEURS BOITES peut-elle donner plus?

DEPANNE MOTEURS BOITES n'a que deux roues à offrir?

DEPANNE MOTEURS BOITES Questions fréquentes