REG TECHNOLOGY

1 AVENUE DE LASSUS, 59320 HAUBOURDIN

Avis REG TECHNOLOGY, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise REG TECHNOLOGY travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur REG TECHNOLOGY ?

Est-il vrai que REG TECHNOLOGY s'occupe de fabrication de robinetterie pour le chauffage?

J'ai entendu dire que REG TECHNOLOGY offre un cours de la langue anglais???

REG TECHNOLOGY ainsi que SAS CORRI SERVAIS, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Les vannes REG TECHNOLOGY ont-elles les mêmes paramètres que les vannes SAS CORRI SERVAIS?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise REG TECHNOLOGY à proximité de REG SA. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-ce que REG TECHNOLOGY vous permet de prendre un congé pendant COVID-19?

Les travailleurs du robinet travaillent-ils avec de petites pièces?

patrick

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de REG TECHNOLOGY ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

cyril

Tu devrais obtenir ces informations directement dans REG TECHNOLOGY, mais jusqu'à récemment, il était 500 000 EUR euros.

patrick

Dans l'ensemble, merci.

La société REG TECHNOLOGY est digne de confiance. J'y travaille depuis un an, je suis content ici. Les conditions du travail sont bonnes.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail et les conditions chezREG TECHNOLOGY

L'entreprise REG TECHNOLOGY recrute à nouveau pour le poste de Technico Commercial.

Voulez-vous devenir Ingénieur? Postulez pour ce poste à Haubourdin.

REG TECHNOLOGY Questions fréquentes