LAPCOST

11 B RUE DU VERGER, 91590 CERNY
Évaluation 4.3/5

Avis LAPCOST

4.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LAPCOST ?

Que voulez-vous savoir sur LAPCOST ?

MisteurR
Date de l'expérience: 2022-11-03

Très bonne entreprise, sérieuse, équipe sympathique et professionnelle.
Je recommande fortement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Offrent-ils un meilleur package social en TOIT DU MONDE COUVERTURE qu'en LAPCOST?

couverture des toits fait-elle partie de LAPCOST? Sinon, que fait cette entreprise?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de LAPCOST? Sinon, que fait cette entreprise?

Anaïs

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de LAPCOST. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de LAPCOST une note 10. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de LAPCOST ? : oui

Savez-vous si LAPCOST offre telephone portable ainsi que dans SARL ADRIEN ROTENBERG?

LAPCOST vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Quelles offres d'entreprises, LAPCOST ou MONSIEUR GARY DEBBAH, sont les plus encourageantes pour vous?

Est-il vrai que LAPCOST donne immédiatement un contrat de travail? Plus précisément, je parle de poste de couvreuse. J'avais auparavant travaillé à la commission et il n'y avait aucune chance de changement, alors je cherche autre chose. J'ai aussi entendu dire que vous pouvez gagner même 2500 €, n'est-ce pas?

Je suis pas sur et il me faut votre aide. L'entreprise LAPCOST fournit toujours des services liés à Services de construction et de rénovation?

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de LAPCOST. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si LAPCOST offre le contribution aux paiements?

Quelle est l'atmosphère dans LAPCOST?

Savez-vous quelque chose sur SARL LAPCOST , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Couvreur - LAPCOST recrute actuellement pour ce poste.

LAPCOST Questions fréquentes