HOPITAL LOCAL

Baugé-en-Anjou
SIREN: 264906645 SIRET: 26490664500017 Téléphone: +33 6 77 22 56 02
Soins de santé

Avis HOPITAL LOCAL, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HOPITAL LOCAL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL LOCAL ?

Que pensez-vous, est-ce que HOPITAL LOCAL a une chance d'obtenir un salaire entre 900 € et 2200 €, comme dans les entreprises similaires?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans HOPITAL LOCAL?

COVID-19

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la maladie?

Quel hôpital traite mieux les gens, en HOPITAL LOCAL ou CTRE HOSPITALIER DE LONGUE JUMELLES?

Dans HOPITAL LOCAL, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans CTRE HOSPITALIER DE LONGUE JUMELLES?

Quelles sont les attentes de performance de ce poste au cours des 12 premiers mois du poste Aide-soignant / Aide-soignante à domicile - 80% (H/F) a Baugé-en-Anjou

bertrand

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer assistant social sur 2700?

romain

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 500.

bertrand

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur HOPITAL LOCAL , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

Savez-vous quelle est la qualité de produits de l'enteprise HOPITAL LOCAL? Est-ce que leurs siège est à Baugé-en-Anjou?

HOPITAL LOCAL recrute récemment pour des postes :

Agent d'entretien maintenance polyvalent / Agente d'entretien maintenance polyvalente en collectivité... (1 648 €)

Je vois que l'entreprise HOPITAL LOCAL LE LUDE recrute actuellement pour le poste d' infirmière. Pouvez-vous le recommander? J'attends votre commentaire, merci

HOPITAL LOCAL recrute récemment pour des postes :

INFIRMIERE COORDONATRICE EN EHPAD (IDEC), ERGOTHERAPEUTE, AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE (H/F)

L'entreprise HOPITAL LOCAL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent Des Services Hospitaliers au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HOPITAL LOCAL recrute actuellement pour le poste de Offre N° 154HYYPPsychologue (H/F). C'est peut-être toi?

HOPITAL LOCAL Questions fréquentes