SANTONS ESCOFFIER

SIREN: 319118949 SIRET: 31911894900050 Téléphone: +33 4 42 70 14 32
Évaluation 4.7/5

Avis SANTONS ESCOFFIER

4.7

Quel est le meilleur santonnier de Provence ?

Que voulez-vous savoir sur SANTONS ESCOFFIER ?

JACQUES
Date de l'expérience: 2022-11-30

Je commande régulièrement : Figurines , Bâtisses , accessoires et tout ce qui va avec , de l'excellente qualité , de la fabrication à la livraison c'est sincèrement ce qui se fait de mieux .

Simonne

Ok cool pouvez vous recommandé les produits de SANTONS ESCOFFIE a vos proches?

Date de l'expérience: 2021-12-18

Commande livrée en 2 jours, jolis sujets colorés, très contente.

Corinne

Bonjour, ce sont des personnages en bois ?

J'ai entendu dire que fabrication de briquets est l'un des domaines d'activité de SANTONS ESCOFFIER. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise PRISMA INSTRUMENT & GAUGE BOURDON FR à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SANTONS ESCOFFIER?

Pour SANTONS ESCOFFIER, comme pour LA TEMPERA, le bien de l'employé est-il le plus important?

Est-ce que les produits des scieries sont fabriqués par l'entreprise SANTONS ESCOFFIER ou LA TEMPERA?

Quelqu'un dans SANTONS ESCOFFIER est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Cela m'intéresse si cherchez-vous des employés pour la production?

eva

audrey

J'ai vu sur la site SANTONS ESCOFFIER que 50 000 EUR euro.

eva

Merciiiiiii!!!!

Savez-vous ce qui se passe chez SANTONS ESCOFFIER , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

Bonjour, connaissez-vous bien SANTONS ESCOFFIER? Savez-vous si la situation actuelle est stable chez eux?

SANTONS ESCOFFIER Questions fréquentes