AJC MOTORS

10 RUE SAINT CALMIN, 63200 RIOM
SIREN: 482132487 SIRET: 48213248700018 Téléphone: +33 6 08 50 83 87
Automobile

Avis AJC MOTORS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AJC MOTORS ?

Que voulez-vous savoir sur AJC MOTORS ?

J'ai entendu dire que les employés de LACOMBAT sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de AJC MOTORS. Est-ce vrai?

Est-ce que AJC MOTORS a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du COVID-19?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 600 € à 2300 €. Combien pouvez-vous retirer en AJC MOTORS? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, AJC MOTORS ou SELECT AUTO 63?

Je veux connaitre quelques questions avant l'entretien pour Mécanicien / Mécanicienne automobile? Qui est capable de m'aider?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

marc

Quant à hôtesse d'accueil, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AJC MOTORS ?

Quels postes sont actuellement disponibles chez AJC MOTORS ?

Comment est la situation concernant l'emploi chez AJC MOTORS? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

Préparateur / Préparatrice De Véhicules Neufs Et/ou D'occasion - AJC MOTORS recrute actuellement pour ce poste.

Réceptionnaire En Atelier Mécanique Automobile - AJC MOTORS recrute actuellement pour ce poste.

AJC MOTORS Questions fréquentes