AUTO ECOLE CERGY SAINT CHRISTOPHE

SIREN: 411261902 SIRET: 41126190200026
Éducation

Avis AUTO ECOLE CERGY SAINT CHRISTOPHE

2 abonnés

Quel est le prix moyen d'une heure de conduite en auto-école ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE CERGY SAINT CHRISTOPHE ?

Date de l'expérience: 2024-03-14

J'ai eu une très bonne expérience dans cette auto école ! Les moniteurs sont compétents et usent d'une pédagogie sagace pour mettre en confiance leurs élèves et transmettre l'apprentissage. J'ai apprécié être formé en même temps par les deux moniteurs car ils sont complémentaires. L'un met en confiance pour apprendre les bases tandis que le second permet de les consolider. C'est une bonne alchimie. De surcroît, les moniteurs sont très chaleureux tout en restant professionnels, ce qui est suffisament rare de nos jours pour être souligné. Le contact se fait aisément et ils sont arrangeants. J'ai eu mon permis du premier coup grâce à eux et je vous les recommande vivement !

Bonjour,

Je l'ai eu en l'espace de six mois au total. J'ai passé toutes mes heures en cinq mois puis j'ai attendu un mois pour avoir une date de passage à l'examen.

Cordialement,

Josette

Bonjour, je souhaiterai savoir si c'est une auto-école qui propose de faire passer des permis à des coûts justes par rapport à la qualité des enseignements?

Date de l'expérience: 2023-11-07

Je me renseigne pour un changement d'auto-école pour ma fille qui habite Cergy St Christophe

Chloé

Bonjour, mais est-ce que vous avez contacté le service client de la société afin d'avoir toutes les informations possibles?

Anaïs
Date de l'expérience: 2023-07-28

Auto-école au top ! Les moniteurs sont très pédagogues et permettent d'apprendre rapidement à conduire ! Je recommande vivement.

Victor

Est-ce qu'ils forment à tout moment ou ils ont une période d'inscription pour les formations?

Bresil
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-09

Je me suis inscrite suite à une recommandation et vraiment je ne regrette pas d'avoir fait ce choix. Les moniteurs sont très sympas, font tout pour vous mettre à l'aise lors des cours de conduite, à prendre confiance. Et le plus ils encouragent énormément même quand on n'y croit plus..
Examen de conduite réussi le 09/06/2023.
Je recommande vivement*****.

Gaétan

Bonjour, c'est super. Peut-on s'inscrit à tout moment ou il y a une période précis?

Bresil
Date de l'expérience: 2023-06-09

Moniteurs très professionnels, qui poussent vraiment à l'excellence et très encourageants. Examen de conduite réussi le 09/06/23.

Esteban

Bonjour, je suis intérréssé par cette formation. Puis-je savoir quelle est sa durée?

Date de l'expérience: 2021-05-04

auto-école au top et à l'écoute, l'apprentissage à été sans difficulté, ils vous mettent à l'aise. La secrétaire Linda est très gentille et à l'écoute.

AUTO ECOLE CERGY SAINT CHRISTOPHE propose-t-elle des formations sur l'utilisation correcte du matériel de bureau à ses employés ?

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de AUTO ECOLE CERGY SAINT CHRISTOPHE. Quelqu'un peut le confirmer?

AUTO ECOLE CERGY SAINT CHRISTOPHE Questions fréquentes