Norgay IT Services & Digital

Services de TI
Évaluation 2.2/5

Avis Norgay IT Services & Digital

2.2

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société Norgay IT Services & Digital ?

Que voulez-vous savoir sur Norgay IT Services & Digital ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Assia
Date de l'expérience: 2021-12-12
Enquête

Je travaille ici environ 3 mois.
Les principaux inconvénients de Norgay IT Services & Digital sont: Très mauvaise ambiance.
Je travaille par semaine : plus de 50 heures.

David

Bonjour, envisagez-vous alors de continuer la travail dans cette entreprise sur le long terme ? Y a-t-il peut être aussi des aspects qui vous en encouragent ?

Geek
Date de l'expérience: 2023-07-24

J'étais présente en 2021 et je ne vous ai jamais rencontré à Lyon... car vous étiez bien au commerce à Lyon me semble t'il?
Etonnant comme commentaire dans un tel contexte. Peut on apporter de la crédibilité à cela? J'en doute fort.

David

Vous pensez peut être que cette personne a un intérêt particulier a deposer un tels commentaire ?

Julien
Date de l'expérience: 2021-12-02
Enquête

Les points faibles de Norgay IT Services & Digital sont : bas salaire.

Killian

Que signifie bas salaire? Pouvez-vous nous donner le montant exact? Vous n'êtes pas éligible à obtenir une promotion?

Martin
Date de l'expérience: 2021-11-30
Enquête

Norgay IT Services & Digital devrait définitivement s'améliorer: Tout.
J'évalue cette entreprise à 1.
Les avantages ici sont: Paiements en temps.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Le développement personnel et professionnel est possible chez Norgay IT Services & Digital : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Non.

Roseline

Il n'y a vraiment pas de possibilité d'un développement professionnel? Ppurtant c'est un métier à la mode.

rrr
Date de l'expérience: 2021-11-15
Enquête

Le système de bonus de Norgay IT Services & Digital est: Certainement non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Norgay IT Services & Digital propose des stages : Non, Norgay IT Services & Digital n'offre pas des stages.
Norgay IT Services & Digital offre des tickets restaurants : Oui, Norgay IT Services & Digital offre des tickets restaurants.
Norgay IT Services & Digital offre des stages de fin d’études : Non, Norgay IT Services & Digital n'offre pas des stages de fin d’études.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non.
Norgay IT Services & Digital offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Est-ce que Norgay IT Services & Digital organise des processus de recrutement internes ? Non, Norgay IT Services & Digital n'organise pas des processus de recrutement internes.
Entreprise sans perspective d'évolution ou d'accompagnement d'évolution. Aucun accompagnement de la part de la hiérarchie à une possible montée en compétence. Une gestion de projet déplorable faisant peser une charge de travail massive sur les développeurs.

Clémence

Vous avez décrit beaucoup de défauts ici. L'opinion des autres employés est-elle la même ? Envisagez-vous de changer de travail ?

Xavier
Date de l'expérience: 2023-12-27

Les utilisateurs évaluent principalement les conditions de travail chez Norgay IT Services & Digital, mentionnant une mauvaise ambiance, des longues heures de travail et un salaire bas. Quelles sont vos expériences avec les conditions de travail chez Norgay IT Services & Digital ? Y a-t-il d'autres aspects positifs ou négatifs que vous aimeriez souligner ?

Comment Norgay IT Services & Digital aborde-t-elle les questions de stress des employés à Nantes ?

Est-ce que l'épidémie a affecté votre salaire?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : BRIEC CGRT PATRIMOINE et Norgay IT Services & Digital. Quelle est plus grand?

Coucou et salut! Je suis satisfait de mon salaire menseul 2500 €

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Norgay IT Services & Digital Questions fréquentes