MD OUEST

SIREN: 807459086 SIRET: 80745908600011 Téléphone: +33 2 99 78 62 82
Évaluation 3.1/5

Avis MD OUEST

3.1

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MD OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur MD OUEST ?

Tech48
Date de l'expérience: 2023-05-26

A fabriqué des produits rares 60% moins chers que les fabricants de machines. Bon accueil, bonne écoute

Jean-Luc

Bonjour, pourriez vous me dire si ces produits ont une garantie à long terme ?
Merci de votre retour.

parce que j'ai eu la même expérience !

Date de l'expérience: 2022-08-13

Contact client catastrophique , me raccroche au nez en pleine conversation sans raison , ne respecte pas les commandes clients car modifie le total et la quantité pour cause de rupture .

Eli
Date de l'expérience: 2023-04-07

Le patron de la plus grosse société française de vente de papier thermique en ligne qui s'occupe de répondre aux clients du web ou aux réclamations ? vous êtes sure ???

J'en suis à plus de 20 achats chez eux et à vous lire c'est presque à se demander si nous parlons bien de la même boutique

Date de l'expérience: 2024-02-26

Excellente communication pour un site de vente sur internet réponse téléphonique immédiate, envoi rapide et soigné. Des consommables de qualité. A recommander.

Kylian

Est-ce que les produits sont souvent disponible ou il arrive qu'il faille attendre que l'entreprise en reçoive en stock ?

Calypso
Date de l'expérience: 2022-12-27

étiquettes que je cherchais pour la balance 70% moins chères que chez le balancier - rien à redire

Carole

Bonjour, @Calypso waouh c'est super génial. Est-ce que ces étiquettes sont en bon état?

Arwen
Date de l'expérience: 2023-07-20

rapide, bonne qualité, rien à redire, produit conforme à la description

Anna
Date de l'expérience: 2023-06-14

RAS, conforme à la livraison et rapide

Alban
Date de l'expérience: 2023-04-20

Sérieux, amabilité, rapidité: l'un des plus gros stocks de rouleaux de papier et d'étiquettes de France.

Titus
Date de l'expérience: 2022-12-27

Un stock énorme, produits de qualité

Marie-Thérèse

Penses tu qu'ils serait possible de se faire livrer dans cette enseigne ?

Flora
Date de l'expérience: 2022-05-16

MID OUEST La Chapelle Thouarault Fournisseur de Rouleaux papier pour imprimante de tickets
Tres mauvaise experience: 5 mois de retard sur livraison - livraison non conforme à la commande- et remboursement refusé.

Capucine

C'est bien dommage qu'une entreprise manque de sérieux à ce point si vous ne pouvez pas être rembourser changer de commande est ce possible?

Etonnant de la part d'une société au capital de 630.000 euros ! le seul cas où ce type de société refuse le remboursement est quand on lui retourne des produits endommagés ou incomplets

Capucine

Alors tu pense qu'il serait possible de se faire rembourser si on lui ramène le produit en parfaite état ?

Etes-vous payée par sa concurrence ?

L'entreprise MD OUEST recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Plombière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise MD OUEST recrute à nouveau pour le poste de Plombière.

MD OUEST Questions fréquentes