APB PEINTURE

La Chapelle-Thouarault

Avis APB PEINTURE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise APB PEINTURE ?

Que voulez-vous savoir sur APB PEINTURE ?

Date de l'expérience: 2021-10-14

Très bon travail

Franck

Recommandez-vous l'entreprise APB PEINTURE aux personnes qui veulent rafraîchir leur maison?

Est-il vrai que APB PEINTURE s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Apparemment, dans APB PEINTURE, contrairement à JERENOVE35, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Il y a de plus en plus de cas de harcèlement des employés. Je veux juste changer d'entreprise, mais un bon traitement est important pour moi. Les personnes sur le poste plaquiste sont-elles bien traitées au travail dans APB PEINTURE?

Savez-vous si les personnes travaillant dans APB PEINTURE bénéficient également de tickets restaurants, comme dans REGIONAL INTERIM DU PENTHIEVRE?

Comment virus a-t-elle affecté le fonctionnement de APB PEINTURE?

COBITRANS et APB PEINTURE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Je voudrais savoir si APB PEINTURE peint tous les types de bâtiments?

Aimez-vous cette entreprise?

Savez-vous si APB PEINTURE offre des conditions de travail agreables?

Je ne vois pas de nouvelles infos sur APB PEINTURE , savez-vous ce qui se passe?

APB PEINTURE Questions fréquentes