GENESIS CONFORT

8 B ROUTE DE BRUYERES, 91340 OLLAINVILLE

Avis GENESIS CONFORT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GENESIS CONFORT ?

Que voulez-vous savoir sur GENESIS CONFORT ?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries GENESIS CONFORT ou ASCENSUS RENOVATION?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans GENESIS CONFORT que dans ASCENSUS RENOVATION?

Savez-vous combien on gagne chez GENESIS CONFORT? Dans des entreprises similaires autour de 1000 € à 2900 €.

Est-ce que vous savez si GENESIS CONFORT est une entreprise digne de confiance? Quels sont les objectifs de cette entreprise? Je suis curieux de savoir pourquoi elle a une note de 2/5.

Est-il très difficile de travailler dans technicien? Je veux dire principalement s'il y a du travail physique. Je suis un peu fatiguée dans l'entreprise actuelle et je cherche quelque chose de léger dans la ville Ollainville.

GENESIS CONFORT propose des formations à ses employés? Par exemple, une formation aux nouvelles technologies?

Je ne vois pas de nouvelles infos sur GENESIS CONFORT , savez-vous ce qui se passe?

GENESIS CONFORT Questions fréquentes