ACCORDIAG

75 RUE DE LOURMEL, 75015 PARIS 15
SIREN: 530588078 SIRET: 53058807800036 Téléphone: +33 7 60 72 76 68
Ingénierie et architecture

Avis ACCORDIAG

Je souhaite contacter l'entreprise ACCORDIAG. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ACCORDIAG ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-10-09

Entreprise recommandée par Century 21. Beaucoup de difficultés pour leur faire reconnaître leurs erreurs concernant mon installation de gaz. J’ai enfin obtenu satisfaction après plusieurs mails et appels téléphoniques. À éviter !

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de ACCORDIAG. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous combien on gagne chez ACCORDIAG? Dans des entreprises similaires autour de 500 € à 3200 €.

Est-ce que SYSTEME DE SECURITE INCENDIE SERVICE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme ACCORDIAG?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir ACCORDIAG?

ludovic

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer diagnostiqueur immobilier sur 3000?

maéva

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 500.

ludovic

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

les services des laboratoires de police - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ACCORDIAG? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, ACCORDIAG ou MONSIEUR DAVID ALVAREZ?

Quel type de recherche est effectué ACCORDIAG?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans ACCORDIAG? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Est-ce que, selon vous, ACCORDIAG est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Le recrutement pour Diagnostiqueur Immobilier dans ACCORDIAG a recommencé.

Un autre recrutement dans ACCORDIAG, cette fois pour le poste DIAGNOSTIQUEUR H F CERTIFIÉ TOUS DOMAINES, EN COURS DE VALID....

ACCORDIAG Questions fréquentes