ATZ CHAUFFE TOIT COUVERTURE

33 B RUE AUGUSTE MARIETTE, 62300 LENS
Évaluation 2.4/5

Avis ATZ CHAUFFE TOIT COUVERTURE

2.4

D'autres entreprises paient plus que ATZ CHAUFFE TOIT COUVERTURE ?

Que voulez-vous savoir sur ATZ CHAUFFE TOIT COUVERTURE ?

Frederic
Date de l'expérience: 2022-10-05

Attention si vous croisez une camionnette ATZ, chauffeur inconscient , se permet de mettre en danger les voitures devant lui , ne laisse aucune distance avec les voitures devant lui, à une allure de 110kms.
vécu le 05/10/22 sur autoroute de valenciennes

Delphine

Merci de nous avoir averti mais vous devez appelez la police ou son employeur

Annonyme
Date de l'expérience: 2022-04-20

Bonjour cette société travaille pour une rénovation de toi de cabane pour mon bailleur en ce moment 1 mois pour faire une toiture il reviennent aujourd hui pensent que il allez finir mes pas du tout toujours pas fini est travaille mal fait ce n est pas parce que nous sommes locataires qu il faut bâclé le boulot dommage je ne peut pas mettre de photos

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-20
Enquête

Je travaille ici plus de 5 ans.
J'évalue cette entreprise à 5.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Le système de bonus de ATZ CHAUFFE TOIT COUVERTURE est: Certainement oui.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Avantages: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le travail dans ATZ CHAUFFE TOIT COUVERTURE est: Très bon.

Agathe

Quels sont vos horaires de travail ? Vous travaillez à rallonge ou vous faites des heures supplémentaires ?

Bonne entreprise

Odile

Il y a combien de temps avez-vous contacté l'entreprise? C'est vrai qu'elle a été fermée??

Stephane
Date de l'expérience: 2024-03-20

Il semble y avoir des avis mitigés sur le travail de ATZ CHAUFFE TOIT COUVERTURE. D'un côté, un employé se dit satisfait de travailler dans l'entreprise depuis plus de 5 ans, soulignant un environnement de travail très bon. D'un autre côté, des clients rencontrent des problèmes de sécurité sur la route avec les camionnettes de l'entreprise ou des problèmes de qualité et de délais dans les travaux de rénovation de toiture.
Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec des entreprises de rénovation de toiture ? Quelle importance accordez-vous à la sécurité routière des entreprises utilisant des véhicules pour leurs activités ?

Melissa
Date de l'expérience: 2023-11-29

Certains utilisateurs ont exprimé des préoccupations concernant la conduite dangereuse d'un chauffeur de camionnette ATZ. Quelles mesures l'entreprise a-t-elle prises pour résoudre ce problème et garantir la sécurité sur la route ?

Est-ce que GERARD SOTY MULTISERVICES, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme ATZ CHAUFFE TOIT COUVERTURE?

Léna

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. La meilleure description du rythme de travail chez ATZ CHAUFFE TOIT COUVERTURE serait Régulier. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez ATZ CHAUFFE TOIT COUVERTURE. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de ATZ CHAUFFE TOIT COUVERTURE une note 9. Ma journée au travail dure 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui La direction chez ATZ CHAUFFE TOIT COUVERTURE ? Ma note globale : bien * Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 9. *

Votre salaire dans ATZ CHAUFFE TOIT COUVERTURE a-t-il changé en raison de l'épidémie?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans ATZ CHAUFFE TOIT COUVERTURE que dans COLLIN BURDY ?

Est-il vrai que ATZ CHAUFFE TOIT COUVERTURE s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

estelle

Est-ce que ATZ CHAUFFE TOIT COUVERTURE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Parlez-moi de votre attitude envers cette ATZ CHAUFFE TOIT COUVERTURE, l'aimez-vous?

ATZ CHAUFFE TOIT COUVERTURE finance la formation des salariés

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez ATZ CHAUFFE TOIT COUVERTURE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

ATZ CHAUFFE TOIT COUVERTURE Questions fréquentes