AGENCE DES DUNES

Construction et immobilier
Évaluation 2.3/5

Avis AGENCE DES DUNES

2.3

Comment savoir si une agence est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE DES DUNES ?

nath
Date de l'expérience: 2023-10-27

Au sein de l'agence, ************* est une vraie professionnelle elle met tout en oeuvre pour satisfaire ses clients et leur trouver ce qui leur correspond
Je vous conseille l'agence des dunes où vous trouverez l'appui dont vous avez besoin.
Merci de votre disponibilité et votre professionnalisme
*************

Deborah

Avez vous déjà eu a voir quelques réalisation de leur travail ? Pourrais je également avoir accès a un service de rénovation chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Jordan
Date de l'expérience: 2022-02-01

Agence qui manque de professionnalisme ! Une certaine Carole qui vous hurle dessus au téléphone, qui n’écoute pas ses clients et prête à tout pour vendre quitte à induire en erreur l’acheteur ! Faites très attention ! Je me suis retrouvé avec un compromis que je devais signer a 14h et le jour même plus aucun suivi le bien remis en vente alors que j’ai la preuve écrite de l’acceptation de mon offre ! À FUIR OU ALORS AVEC UN TRÈS BON AVOCAT DERRIERE, CE QUE JE VAIS FAIRE

Carmen

Je suis vraiment navrée de lire votre message. Vous allez porter plainte contre eux ? Au niveaux des prix, est ce qu'ils sont au marché ?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez AGENCE DES DUNES? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Offrent-ils des services similaires que en AGENCE DES DUNES dans IL ETAIT UNE FOIS d'à côté?

J'ai entendu dire que les employés de LA CLE EN NORD sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de AGENCE DES DUNES. Est-ce vrai?

Juste à côté de AGENCE DES DUNES se trouve IL ETAIT UNE FOIS. Est-ce un lieu de travail plus stable que AGENCE DES DUNES? Je voudrais savoir

Est-il vrai que AGENCE DES DUNES s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

virus a-t-elle entraîné des changements dans AGENCE DES DUNES?

Est-ce possible d'utiliser le service d'évaluation immobilière chez vous?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez AGENCE DES DUNES? Les RH sont objectives?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de AGENCE DES DUNES? Sinon, que fait cette entreprise?

alain

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

thomas

381522994 je pense

alain

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Est-ce que vous avez des bonnes opinions sur le travail comme Gérant associé dans AGENCE DES DUNES? cette entreprise donne-t-elle accès à la formation? Puis-je envoyer mon CV via jooble?

AGENCE DES DUNES Questions fréquentes