
GARAGE PIERREL NORD 4X4 ou CONCEPT AUTOS : où les conditions de travail semblent-elles plus stables et cohérentes ?
Intervention sur A23 le 29/10/2025 — facture 607 €. Le dépanneur m’a assuré que mon assurance prendrait en charge la totalité ; en réalité mon assureur m’indique un remboursement limité à 185 €. Aucune information préalable sur le tarif libre ni sur le fait que l’ensemble (utilitaire + remorque) dépassait 3,5 t. Pratique commerciale trompeuse selon moi. Dossier en cours auprès de l’assurance et de la DGCCRF.
Comment ça se passe en ce moment chez GARAGE PIERREL NORD 4X4 ? Les choses semblent s'améliorer, mais ce serait sympa d'avoir des nouvelles !
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Malgré les incertitudes, GARAGE PIERREL NORD 4X4 continue-t-elle d’investir dans l’innovation et le développement de nouveaux véhicules ?