FUXIA

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.7/5

Avis FUXIA, Offres d'emploi

2.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FUXIA ?

Que voulez-vous savoir sur FUXIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de FUXIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 700 € à 2300 €. FUXIA est mieux à cet égard?

Bonjour, pouvez-vous nous donner votre avis sur le travail en tant que serveuse de restaurant? Quel est le salaire là-bas?

Les employés de FUXIA se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2

Avez-vous entendu parler de ATELIER DE REPROGRAPHIE NUMERIQUE, situé près de FUXIA? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Apparemment, l'emploi dans FUXIA est plus stable que dans L INDIGO CAFE RESTAURANT. A quoi ça ressemble?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FUXIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

audrey

Quant à serveuse de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FUXIA ?

Bonsoir tout le monde. Notre entreprise à Brest, recherche des nouveaux gens actuellement.

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezFUXIA, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

FUXIA recrute récemment pour des postes :

CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (19k € a 23k €/an)

FUXIA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Barmaid.

Cuisinier - FUXIA recrute actuellement pour ce poste.

FUXIA Questions fréquentes