SOFIPEL

Évaluation 3.2/5
175 RUE DE GOUESNOU, 29200 BREST
SIREN: 440978062 SIRET: 44097806200022
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.2/5

Avis SOFIPEL, Offres d'emploi

3.2

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SOFIPEL ?

Que voulez-vous savoir sur SOFIPEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

les activités des sièges d'entreprise fait-elle partie de SOFIPEL? Sinon, que fait cette entreprise?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise SOFIPEL?

Quelle entreprise s'occupe de conseil en planification stratégique et organisationnelle, SOFIPEL ou CIE BRETONNE DE DIFFUSION AUTOMOBILE?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en GROUPE FORCORHE ou en SOFIPEL?

J'ai entendu dire que les activités des sièges d'entreprise est l'un des domaines d'activité de SOFIPEL. Quelqu'un peut le confirmer?

cédric

Puis-je obtenir un emploi ici comme graphiste sans avoir des connexions?

andre

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de graphiste.

cédric

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Je voudrais savoir si SOFIPEL accepte des personnes pour des stages?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 700 € à 3200 €. Et comment va SOFIPEL?

Je suis curieux si SOFIPEL propose des chèques-culture.

Merci de présenter vos opinions sur SOFIPEL a Brest.
Quant à moi, l'entreprise se développe rapidement et il y a de bonnes conditions de travail (sanitaires également).
Vous voulez en savoir plus sur le poste chef de produit marketing, merci de cliquer https://www.indeed.fr/company/SELECTION-AUTO/jobs/Chef-Produit-Marketing-Communication-ce6cc3ed6f08df7e?fccid=b40bfa4db12bc5d9&vjs=3

Bonjour, quelqu'un de vous sait quels sont des avantages du travail chez SOFIPEL en tant que technicien?

Nous espérons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez SOFIPEL ,car le sujet est mort.

Technicien - SOFIPEL recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de SOFIPEL! Ils recherchent Commercial, prouvez!

SOFIPEL Questions fréquentes