BERNIS TRUCKS

3 RUE HENRI GIFFARD, 87070 LIMOGES CEDEX
SIREN: 303273759 SIRET: 30327375900017 Téléphone: +33 5 55 04 31 29
Automobile

Avis BERNIS TRUCKS, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BERNIS TRUCKS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BERNIS TRUCKS ?

Ai-je acquis beaucoup d'expérience sur le poste Commercial Pièces Rechanges véhicules industriels (H/F) chez BERNIS TRUCKS?

Les revenus de BERNIS TRUCKS sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 700 € à 2800 €?

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en ORIS INTERIM qu'en BERNIS TRUCKS?

Pensez-vous que RADIATEURS CHOLETAIS offre des conditions de travail plus confortables que BERNIS TRUCKS?

BERNIS TRUCKS produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus SARS-CoV-2?

Peut-on mettre en œuvre vos propres idées dans l'entreprise BERNIS TRUCKS? Il y a encore des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=09e684d373c57fdf&fccid=58b68a96dcd08439&vjs=3?

Bonsoir, BERNIS TRUCKS vous attend. On a une nouvelle offre d'emploi ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fafc4debfa2eda70&fccid=58b68a96dcd08439&vjs=3

Quelles sont vos opinions sur BERNIS TRUCKS? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? La connaissance des langues étrangères est nécessaire? Quel est le salaire minimum?

La discussion BERNIS TRUCKS n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

maëlle

À quoi ressemble le travail à distance dans BERNIS TRUCKS Limoges?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans BERNIS TRUCKS est le même ou non?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Mécanicien! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

De nouveau en Bressuire ils recherchent Magasinier. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

BERNIS TRUCKS Questions fréquentes