
Avis DE LA POLICE NATIONALE
Poste d'Agent polyvalent en gestion administrative à la Police Nationale!
Travail axé sur le suivi de dossiers zonaux, la préparation de documents, et le suivi des tableaux de bord. Requiert une maîtrise parfaite des outils informatiques et une expérience en gestion administrative.
Les exigences sont-elles nombreuses pour le niveau de responsabilité? Des retours sur ce type de poste à la Police Nationale?
Police pourrie (supprimé par l'administrateur) ! Honte à LA BAC de cas sociaux qui a fait cela ! BOUUUUUUUUUUUUUUUU !!!! WESH ICI ON EST CHEZ NOUS ! RACAILLE DE FLICS !
DE LA POLICE NATIONALE ou UNE PLATE FORME POUR SOCRATE : laquelle a la meilleure réputation auprès des anciens salariés ?
Selon votre expérience ou vos retours, comment évalueriez-vous DE LA POLICE NATIONALE en tant qu’employeur ?