DE LA POLICE NATIONALE

24 RUE THEODORE BAC, 87100 LIMOGES
SIREN: 400510558 SIRET: 40051055800028 Téléphone: +33 5 55 14 30 00
Organisations

Avis DE LA POLICE NATIONALE

Quelles sont les motivations pour travailler dans la police nationale ?

Que voulez-vous savoir sur DE LA POLICE NATIONALE ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-04-01

Police pourrie (supprimé par l'administrateur) ! Honte à LA BAC de cas sociaux qui a fait cela ! BOUUUUUUUUUUUUUUUU !!!! WESH ICI ON EST CHEZ NOUS ! RACAILLE DE FLICS !

Coralie

de quoi vous parlez?? je n’ai rien entendu à ce sujet même si j'habite à Limoges

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: DE LA POLICE NATIONALE ou L INNOVANTE?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de DE LA POLICE NATIONALE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans NOISY LIENS que dans DE LA POLICE NATIONALE?

franck

Hé, récemment pendant un entretien chez DE LA POLICE NATIONALE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2083 à ceux qui se sont inscrits comme consultant. Quelqu'un dira-t-il combien donne DE LA POLICE NATIONALE sur le meme poste?

sebastien

Je sais que consultant ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Limoges, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

franck

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/consultant ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en LYON METROPOLE ou en DE LA POLICE NATIONALE?

DE LA POLICE NATIONALE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps coronavirus?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe DE LA POLICE NATIONALE?

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DE LA POLICE NATIONALE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Connaissez-vous bien DE LA POLICE NATIONALE? Peut-être quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire si la connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir travailler chez eux?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur DE LA POLICE NATIONALE. Nous attendons vos opinions!

DE LA POLICE NATIONALE - quelles sont les conditions de travail? Avez-vous au moins 2083 €?

Un autre recrutement chez DE LA POLICE NATIONALE, cette fois pour le poste de Assistant Des Analystes H/F - ALT69.

Chez DE LA POLICE NATIONALE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Analyste.

DE LA POLICE NATIONALE Questions fréquentes