NEMOSCAN

Évaluation 4.3/5

Avis NEMOSCAN

5 abonnés
4.3

Vont-ils m'emmener en SAS NEMOSCAN sans expérience?

vaillant
Date de l'expérience: 2023-03-20

Moi aussi j'ai stressé étant claustrophobe j'ai même pris de l'Atarax la veille et le jour J, en fait l'appareil d'IRM s'est nettement amélioré et l'examen est beaucoup raccourci, moins de 10 mn et aussi beaucoup moins angoissant avec la mise en confiance du jeune homme qui m'a installé
Par contre l'appareil amélioré est une chose mais j'aurai apprécié que le radiologue prenne un temps même rapide pour venir me faire une interprétation de l'examen
les secrétaires sont très gentilles et l’accueil est bien simplifié avec les bornes mises en place dés qu'on arrive
avant de faire partir mon commentaire je vois que je dois décliné mon statut !!! vous êtes dans le domaine médical et je pense que patient aurait été plus approprié que candidat ou client, je met un bémol plutôt sur la déclinaison du statut, bof bof tout juste limite

Nicoleb54
Date de l'expérience: 2023-03-03

Déshumanisation du service accueil, mise en place de deux bornes pour enregistrer les accueils, l'une hors service, la deuxième rapidement tombée en panne occasionnant une longue file d'attente. Une demi heure d'attente à l'arrivée, 15 mn d'examen et une heure et demie d'attente pour les résultats, résultats qui ne sont même plus communiqués. Au patient de se débrouiller s'il n'a pas accès à internet. J'ai dû réclamer une entrevue avec le médecin pour avoir un commentaire sur l'examen. Sans cela, on se retrouve seul avec des résultats qui peuvent, selon les situations, être très anxiogènes. Des pratiques focalisées sur la technique au mépris de l'humain.

J'ai vécu la même expérience le 23/04/2022 à NEMOSCAN Le Méridien avec le même ressenti. Je reprends les termes de la patiente précédente à mon compte en totalité: "Des pratiques focalisées sur la technique au mépris de l'humain".

Parce que c'est pas ce que j'ai vécu tout a été parfait depuis l'accueil jusqu'au compte rendu

Date de l'expérience: 2022-04-08

Suite à ma visite chez le docteur, celui-ci me demande de prendre tout de suite rendez-vous pour réaliser une IRM ayant eu un AVC trois jours avant. En me rendant chez Nemoscan, la secrétaire me propose un R/V le 24 mai., sans tenir compte de l'urgence , je suis reparti très mécontent, j'ai rappelé pour le (Docteur Duello M.) la secrétaire doctolib à qui j'ai dit ma réprobation et d'imposer au docteur Duello d'appeler lui-même nemoscan pour un R/V en urgence.. Puis c'est votre collabotateur qui m'a appelé 45 minutes après.pour me recevoir imméditement et faire avec succés l'IRM dont le résultat a révélé un AVC dans l'hémisphère temporal gauche .

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 313 visiteurs uniques

phillibert
Date de l'expérience: 2023-03-31

RdV pris à l'heure.Donc moins de stress
Personnel administratif et médical très bien.

Fougassette
Date de l'expérience: 2023-03-29

personnel gracieux, compétent et à l'écoute.

alain
Date de l'expérience: 2023-03-30

bonjour,j'ai passé un scanner du rachis ce jour,aucune attente pour passer l'examen,puis retour en salle d'attente pour le paiement et le rapport du médecin,j'ai attendu de 14h à 15h45 pour obtenir le rapport,aucune secrétaire n'est venue pour m'informé des raisons de cette attente,au bout d'une heure j'ai demandé à une secrétaire quelle était la raison,nous ne pouvons pas graver votre cdrom ",je ne suis pas informaticienne" !!!!Aucune excuse à mon départ de votre service !!

qu'en pensez vous et comment comptez vous réparer ce préjudice ?
cdlt
alain dorge
0628320629

Almo
Date de l'expérience: 2023-03-16

Je suis satisfait de la façon dont j'ai été accueilli, traitée et informée lors de l'examen réalisé par Nemoscan.

Simo el khattabi
Date de l'expérience: 2023-03-15

Oui j'affirme impeccable service je leur remercie infiniment

carl
Date de l'expérience: 2023-03-08

rien à dire , tout c'est dérouler parfaitement , en tout une petite demie heure !!

l'arlésienne
Date de l'expérience: 2023-03-07

Trés humain on vous met desuite à l'aise pour enlever le stress pour arthro scanner épaule t aussi très peu d'attente sortie 1 h après mon rdv je recommande vivement

Claude, médecin retraité
Date de l'expérience: 2023-03-02

Très bonne organiation avec un personnel compétent et attentionné

Claude, médicin retraité
Date de l'expérience: 2023-03-02

6ème angio scan en 5 ans dont 5 de contrôle et ce, avec quelques demandes d'horaire( je viens de Montpellier), pour coordonner l'examen radiologique avec la consultation du chirurgien dans la même demi- journée. A chaque fois mes demandes sont prises en compte et honorées et le chirurgien peut voir le résultat de mon examen dans la foulée. . Le compte rendu d'examen m'est communiqué à chaque fois par internet. Bravo et merci aux secrétaires infrmiers et radiologue

Michel PYT
Date de l'expérience: 2023-03-02

Un peu désorienté par les nouveautés, mais bon accompagnement.
Prise de ticket pour l'attente, très pratique.
Très bon accueil par la secrétaire courtoise, paitente et souriante.
Faible attente avant appel pour l'examen.
Technicien patient et à l'écoute..
Examen rapide; petite attente avant remise des documents suite au règlement de la facture.

Seul regret : celui de ne pas voire le Médecin pour un petit compte rendu de l'examen.

Mariegaltie
Date de l'expérience: 2023-03-02

Personnels compétents et très attentionnés

soreau
Date de l'expérience: 2023-03-01

SERVICES PONCTUELS.
PROPRETE : RAS

Pimprenelle
Date de l'expérience: 2023-02-11

Rdv rapide accueil chaleureux du personnel au secrétariat
Par contre radiologue irrespectueux du patient qui l’oublie dans la cabine et n’interprète pas ses résultats et qui tient le même discours à tous les patients «  un peu d’arthrose, pas d’opération en vue «  ! Plus d’une heure et demi d’attente dû au fait que ce monsieur ne soit pas venu signer les résultats !

arlette
Date de l'expérience: 2023-01-20

irm du 20 janvier, bon accueil, chaleureux et mise en confiance trés apprécier je suis satisfaite

Vont-ils m'emmener en NEMOSCAN sans expérience?

Jacques GIRARD
Date de l'expérience: 2023-01-12

Très satisfait de ma consultation du 11 courant. Très bon accueil, tout le personnel est sympathique et compétant.

Y7JMYT
Date de l'expérience: 2023-01-11

Malgré un retard significatif tout s'est très bien passé. Personnel charmant.

Date de l'expérience: 2022-12-27

RDV 16h40 attente raisonnable, pris en charge 16h50, examen dans de bonnes conditions, personnel accueillant et attentif, résultats communiqués rapidement

dZC74M
Date de l'expérience: 2022-12-22

Scanner à Nemoscan polyclinique grand sud, accueil très "chaleureux", prise en charge à l'heure. Très bonnes explications sur l'examen par la manipulatrice radiologue présente ce jour là. Peu d'attente des résultats en salle d'attente.

Date de l'expérience: 2022-12-21

Bonjjour,
L' ensemble du personnel est parfait, les locaux son accueillants et propres.
Cordialement

KArJ8b

Aimable, rapide, efficace.
A recommander

7azbs34
Date de l'expérience: 2022-12-13

très bon accueil, personnel très aimable. (Parfait)

7azbs4

très bien

sgAXTG
Date de l'expérience: 2022-12-12

Très bien pour l'accueil, la prise en charge. Merci.

9aj4TD
Date de l'expérience: 2022-11-29

Je suis venu pour un scan thoraco dorso lombaire en rapport avec des douleurs invalidantes et je suis reparti avec une interprétation concernant uniquement la portion lombaire.

wPy8gm
Date de l'expérience: 2022-10-28

Bon accueil, à l'heure, personnel compétent.

chiocca.robert@free.fr
Date de l'expérience: 2022-10-28

accueil, ponctualité, entretien rien à dire on se trouve bien à l'aise pour l'examen Merci à toute l'équipe

T5bby9
Date de l'expérience: 2022-10-21

l ensemble du personnel corps médical comme secrétaires très a l’écoute

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Un autre recrutement dans NEMOSCAN, cette fois pour le poste Qualiticien.

NEMOSCAN recherche à nouveau Secrétaire Médicale. Ont-ils développé ce département?

Que voulez-vous savoir sur NEMOSCAN ?

NEMOSCAN Questions fréquentes