BECON ELECTRICITE

4 AVENUE SEVERINE, 92400 COURBEVOIE

Avis BECON ELECTRICITE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BECON ELECTRICITE ?

Que voulez-vous savoir sur BECON ELECTRICITE ?

Date de l'expérience: 2022-01-09

Société A EVITER : manque de sérieux, absence de réactivité, pas de respect du client,
En 01/2021 travaux pour 1 ligne dédiée chauffe-eau et 1 autre pour rail plafond+inter cuisine : job fait correct en temps et en heure, réglé sous 48h…
A J+2 constatation signalée de dégradation d’une vis sur tableau électrique, contact et promesse d’intervention : j’attends toujours…
Au bout de 6 mois non-conformité constatée sur interrupteur, nouvelle promesse d’intervention : j’attends toujours…
Contacté 7 fois (mails + déplacements à la boutique et lettre recommandée +AR), brave dame au bureau et bien que gentille elle est inefficace ou se moque des clients, alors j’ai fini moi-même le job,
Il y a mieux aux alentours comme artisan, ne tombez pas dans ce « piège »…

Claudette

Les travaux n'étaient pas effectués correctement au départ ? Vous allez faire quoi avec ce litige ? Merci pour votre retour.

Savez-vous peut-être s'ils donnent ordinateur portable dans BECON ELECTRICITE ainsi qu'en IKOS CONSULTING? Merci

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de BECON ELECTRICITE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de BECON ELECTRICITE. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté, il se trouve l'enreprise ECOLE DE L EMBRANCHEMENT, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezBECON ELECTRICITE?

BECON ELECTRICITE, RENOVER VOTRE ELECTRICITE ANCIENNE exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans BECON ELECTRICITE en raison de la maladie?

Après la pause, je reprends ma recherche d'emploi dans Courbevoie. J'ai pensé à BECON ELECTRICITE parce que leurs opinions sont tout à fait justes. Une chance de se mettre en chef sans aucune expérience?

Est-il vrai que BECON ELECTRICITE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Est-ce que l'un d'entre vous travaille pour BECON ELECTRICITE ou avez-vous des informations sur les nouvelles offres d'emploi?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Travaillez-vous chez BECON ELECTRICITE? Pouvez-vous me donner plus d'infos? Je voudrais travailler dans cette entreprise

Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise BECON ELECTRICITE? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

BECON ELECTRICITE Questions fréquentes