CHATTERIE DU MOULIN D ANTAN

Agriculture
Évaluation 4.3/5

Avis CHATTERIE DU MOULIN D ANTAN

4.3

Comment faire un élevage de Maine Coon ?

Que voulez-vous savoir sur CHATTERIE DU MOULIN D ANTAN ?

Val
Date de l'expérience: 2023-09-15

(supprimé par l'administrateur)est une passionnée et mon bébé est une merveille.

Dimitri

Est-ce que cette dernière prend le temps de connaitre les adoptants avant de leur confier les animaux?

Val

Bonjour
oui il suffit de lui envoyer un mail ou de lui téléphoner afin de cerner votre demande et le profil de chat que vous recherchez. une adoption se fait en plusieurs étapes. vous pouvez voir sur site web sur hhtps://chatteriedumoulid.wixsite.com/cathy.
bonne visite du site

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-22

Une éleveuse exceptionnelle ️
Des chats de toutes beautés ️

René

Est-ce un élevage de chats ? quels sont les genres ?

Date de l'expérience: 2021-12-15

Cathy est une éleveuse proche de ses chats , elle a changé ma vie . Merci Cathy
Delphine

Samantha

Quelle race de chats élève-t-elle ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

sériciculture et la production de cocons de vers à soie fait-elle partie de CHATTERIE DU MOULIN D ANTAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Repondez moi quelle entreprise a plus de travail sur l'élevage? Dans CHATTERIE DU MOULIN D ANTAN ou CHATTERIE DU CLOS MASSE?

Il y a une entreprise SOCIETE CORBERES SAINT GERMES à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme CHATTERIE DU MOULIN D ANTAN?

Je voudrais savoir si s'occuper du bétail est-il difficile?

CHATTERIE DU MOULIN D ANTAN assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la maladie?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, CHATTERIE DU MOULIN D ANTAN ou MONSIEUR MARC LANARTIC?

paul

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

lisa

Hé, je pense que c'est 45 RUE DE LA FONTAINE, 65290 JUILLAN, mais vérifiez http://moulindantan.atspace.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

paul

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans CHATTERIE DU MOULIN D ANTAN? Les étapes sont-elles difficiles?

Est-il vrai que CHATTERIE DU MOULIN D ANTAN s'occupe de l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille?

Bonjour, quelqu'un de vous sait si l'entreprise CHATTERIE DU MOULIN D ANTAN est ouverte normalement?

CHATTERIE DU MOULIN D ANTAN Questions fréquentes