BIOTY INSTITUT

3 RUE DU LOUP, 65290 JUILLAN
Autres activités de service

Avis BIOTY INSTITUT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BIOTY INSTITUT ?

Que voulez-vous savoir sur BIOTY INSTITUT ?

Marie
Date de l'expérience: 2021-11-10

Bonne esthéticienne, je recommande

Alexandra

Pouvez vous nous donner les differentes prestations disponible dans cet institut ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

BIOTY INSTITUT ainsi que MILLE & UN REGARDS, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Est-il vrai que FABRIQUE DE GRILLAGE LACAVE offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin BIOTY INSTITUT?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de BIOTY INSTITUT. Quelqu'un peut le confirmer?

l'épilation fait-elle partie de BIOTY INSTITUT? Sinon, que fait cette entreprise?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de BIOTY INSTITUT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en INSTITUT L ALHAMBRA ou en BIOTY INSTITUT?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans BIOTY INSTITUT en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonsoir, est-ce que vous aimez votre travail actuel? Je recherche un emploi comme esthéticienne-cosméticienne.

xavier

Quant à esthéticienne-cosméticienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BIOTY INSTITUT ?

BIOTY INSTITUT - savez-vous quelle est la situation actuelle dans cette entreprise? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Pensez-vous que BIOTY INSTITUT est un employeur bon et solide? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

BIOTY INSTITUT recrute récemment pour des postes :

Esthéticien-cosméticien / Esthéticienne-cosméticienne (H/F)

BIOTY INSTITUT Questions fréquentes