JEKONOMIZ

Fort-de-France
Autres activités de service

Avis JEKONOMIZ

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise JEKONOMIZ ?

Que voulez-vous savoir sur JEKONOMIZ ?

HLOUIS
Date de l'expérience: 2023-01-14

Cadre Sans crédit en cour avec 50% d'apport personnel, j'ai fait appel à JEKONOMIZ Guyane, Mde MACHET fin septembre 22 pour effectuer les démarches de prêt. J'ai reçu le 27/10 une simulation intéressante sur 15 ans puis plus rien jusqu'au 14 janvier où une nouvelle simulation m'est proposée sur 25 ans ( j'ai 52 ans !!!).Aucun suivi de dossier, à quoi bon payer un courtier qui ne fera pas plus voire moins que si vous aviez fait les démarches vous même. L'échéance du compromis de vente 30 janvier, l'acquisition est compromise MERCI JEKONOMIZ

Emmanuelle

Pourquoi vous n'avez pas voulu s'entourer d'une autre personne au lieu d'attendre ?

Offrent-ils des services similaires que en JEKONOMIZ dans CAFINEO d'à côté?

Est-il vrai que JEKONOMIZ a plus d'heures supplémentaires que dans CAFINEO, qui est à proximité?

Je sais que CAFINEO est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à JEKONOMIZ?

Votre opinion sur JEKONOMIZ peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

JEKONOMIZ ne peut probablement pas trouver Assistante Administrative car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

JEKONOMIZ recrute pour le poste Assistante Administrative. Voyez si vous répondez aux exigences.

JEKONOMIZ Questions fréquentes