Lisez les 9 avis sur ESPACE PEDAGOGIE ET FORMATION FRANCE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
L'entreprise ESPACE PEDAGOGIE ET FORMATION FRANCE recherche des formateurs pour dispenser des cours de remise à niveau dans la filière CAP Boulangerie. Ils recherchent quelqu'un qui a déjà travaillé dans un centre de formation ou avec un public adulte en formation continue, et qui a une connaissance du référentiel CAP. Ma question est la suivante : Les formateurs seront-ils accompagnés et soutenus dans leur travail, notamment en ce qui concerne le respect des processus de qualité (Qualiopi) ?
Emploi précaire
Formateur.ices mal rémunéré.es
Direction qui n'écoute pas ses employé.es
à fuir.
Bonjour, pouvez vous être plus clair concernant ce que vous entendez par "emploi précaire" ?
Oui, bien sûr
Les salaires sont malheureusement désespérément bas.
L'usage quasi systématique du contrat d'usage qui provoque de gros turn-over dans les équipes.
Il n'y a aucun avantage (ticket restaurant, transport etc...)
Merci du retour @Ancien employé !! Est ce que cette situation est du à la pandémie( Covid ) actuelle dans le monde ? Vous pensez que cette entreprise est en grise ?
À proximité, nous avons CABINET FERGAN et ESPACE PEDAGOGIE ET FORMATION FRANCE font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?
J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de ESPACE PEDAGOGIE ET FORMATION FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?