Avis CERCLE DE L UNION INTERALLIEE
Une opportunité en tant que manutentionnaire caviste dans un restaurant gastronomique!
CDI temps plein avec un 13ème mois et autres avantages, comme une mutuelle et des voyages. Travail en équipe, gestion des boissons et respect des normes HACCP sont cruciaux.
Les avantages sont-ils à la hauteur des attentes et des responsabilités? Quelqu'un a des retours sur le travail dans un cadre aussi prestigieux?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur CERCLE DE L UNION INTERALLIEE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
La CERCLE DE L UNION INTERALLIEE voisine FRETTE FRANCE embauche-t-elle également en CDD?