Avis GINGER

La société a été notée 12 fois avec la dernière note le 2020-12-22 22:44:17 avec la moyenne 2 étoiles
Sébastien

Mon expérience a été catastrophique, que du blabla lors de l entretien par le directeur région ouest, salaire lamentable pour l expérience, avec un tourne over des salariés. Et la société ne comprend pas pourquoi ! Mdr

Clémence
@Sébastien

Quand vous pensez de votre travail chez GINGER, vous voyez quelque chose de positif ?

Est-ce que IMMOBILIERE CAVALIER, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme GINGER?

Laisser un commentaire à propos de GINGER

J'ai envoyé mon CV sur Chef de service Diagnostic Structure Pathologie des Matériau... au 2021-01-05 et j'attends toujours. L'entreprise est active??
Pensez-vous qu'en raison de la l'épidémie, GINGER peut tomber?
Le recrutement pour Chargé D'affaires dans GINGER a recommencé.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Ingénieur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Voulez-vous devenir Maître D??uvre Ouvrages Maritimes Et Ouvrage D?art F/H? Postulez pour ce poste à Le Lamentin.
Le 2021-01-03 une autre annonce de GINGER est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef.

Saviez-vous que AccorInvest prévoit de supprimer 1.900 d’emplois en Europe ( environ 770 en France ) ? Quelle est la raison ? La pandémie et la crise sanitaire qui ont entrainé la chute de son chiffre d'affaires de 70 %. C'est grâce à la vaccination le monde revient à la normale ! Nous avons besoin plus de temps.
tony
Je ne sais pas où est la vérité.. Je crois que vous avez raison
Le travail pour GINGER est une expérience réussie ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GINGER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de GINGER sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans GINGER est: Très bonBonMoyenTerrible.

Le virus se propage à travers l'Atlantique à grande vitesse. Pour cette raison, le gouvernement a décidé d'étendre la dispositif de chômage partiel au secteur du tourisme. Il s'agit d'aider les employeurs dont les revenus ont considérablement diminué. Pensez-vous que l'idée du gouvernement de prolonger le chômage partiel jusqu'en décembre est une bonne idée?
axelle
Bonne idée, j'espère que cela entraînera moins d'employeurs qui perdront leur entreprise.
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
103 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 2 derniers mois.
ingénieur est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de GINGER.
L'adresse du site Web est https://www.ginger-cebtp.com/
Contact très agréable avec GINGER. J’ai reçu une information nette et précise. Je recommande.
Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezGINGER n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez GINGER. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez GINGER

Vous aimez travailler en équipe et vous voulez travailler comme conducteur de travaux. Rejoignez GINGER d' Élancourt dès maintenant.
Offres d'emploi récemment ajoutées en GINGER
INGÉNIEUR MAÎTRISE D'OEUVRE DÉCONSTRUCTION DÉSAMIANTAGE, INGENIEUR CHARGE D'AFFAIRES EN GEOTECHNIQUE, CHARGE(E) D'AFFAIRES EXPERIMENTE LABORATOIRE DURABILITE DES MATERIAUX