Avis GINGER

La société a été notée 5 fois avec la dernière note le 2020-12-22 22:44:17 avec la moyenne 2 étoiles
Sébastien

Mon expérience a été catastrophique, que du blabla lors de l entretien par le directeur région ouest, salaire lamentable pour l expérience, avec un tourne over des salariés. Et la société ne comprend pas pourquoi ! Mdr

Clémence
@Sébastien

Quand vous pensez de votre travail chez GINGER, vous voyez quelque chose de positif ?

Pensez-vous qu'en raison de la l'épidémie, GINGER peut tomber?

Laisser un commentaire à propos de GINGER

Saviez-vous que AccorInvest prévoit de supprimer 1.900 d’emplois en Europe ( environ 770 en France ) ? Quelle est la raison ? La pandémie et la crise sanitaire qui ont entrainé la chute de son chiffre d'affaires de 70 %.

C'est grâce à la vaccination le monde revient à la normale ! Nous avons besoin plus de temps.

Je ne sais pas où est la vérité.. Je crois que vous avez raison

Le travail pour GINGER est une expérience réussie ?

Le 2021-01-03 une autre annonce de GINGER est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef.

Le recrutement pour Chargé D'affaires dans GINGER a recommencé.

Chargé D'affaires voulait à nouveau dans GINGER!

GINGER recherche à nouveau Chargé D'affaires. Ont-ils développé ce département?

Le virus se propage à travers l'Atlantique à grande vitesse. Pour cette raison, le gouvernement a décidé d'étendre la dispositif de chômage partiel au secteur du tourisme. Il s'agit d'aider les employeurs dont les revenus ont considérablement diminué.

Pensez-vous que l'idée du gouvernement de prolonger le chômage partiel jusqu'en décembre est une bonne idée?

axelle

Bonne idée, j'espère que cela entraînera moins d'employeurs qui perdront leur entreprise.

Contact très agréable avec GINGER. J’ai reçu une information nette et précise. Je recommande.

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezGINGER n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Vous aimez travailler en équipe et vous voulez travailler comme conducteur de travaux. Rejoignez GINGER d' Élancourt dès maintenant.

Offres d'emploi récemment ajoutées en GINGER

INGÉNIEUR MAÎTRISE D'OEUVRE DÉCONSTRUCTION DÉSAMIANTAGE, INGENIEUR CHARGE D'AFFAIRES EN GEOTECHNIQUE, CHARGE(E) D'AFFAIRES EXPERIMENTE LABORATOIRE DURABILITE DES MATERIAUX

GINGER recrute pour des postes: