MACHEFERT HOTELS COLLECTION

20 AVENUE JULES JANIN, 75116 PARIS
Hospitalité et tourisme

Avis MACHEFERT HOTELS COLLECTION, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise MACHEFERT HOTELS COLLECTION ?

Que voulez-vous savoir sur MACHEFERT HOTELS COLLECTION ?

Je veux travailler comme comptable. Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien cette entreprise? Comment est le travail chez eux?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en HOTEL TROCADERO LA TOUR qu'en MACHEFERT HOTELS COLLECTION?

Est-il vrai que MACARONS par opposition à MACHEFERT HOTELS COLLECTION offrevoiture de fonction?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 400 € à 2500 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans MACHEFERT HOTELS COLLECTION?

La sécurité dans MACHEFERT HOTELS COLLECTION est-elle constamment surveillée

Les clients de l'hôtel MACHEFERT HOTELS COLLECTION peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

MACHEFERT HOTELS COLLECTION recrute du 2020-12-30, voulez-vous travailler en tant que technicien de maintenance chez nous?

Bonsoir. Je cherche des informations sur l'entreprise MACHEFERT HOTELS COLLECTION, parce que je pense d'y travailler. Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

MACHEFERT HOTELS COLLECTION recrute récemment pour des postes :

Directeurs/ Directrices d'hôtel 3* et 4* F/H (30k € a 43k €/an)

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur MACHEFERT HOTELS COLLECTION. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Voulez-vous devenir Offre N° 149KJRJAssistant(e) Gouvernant(e) H/F? Postulez pour ce poste à Bordeaux.

L'entreprise MACHEFERT HOTELS COLLECTION recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Gouvernante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MACHEFERT HOTELS COLLECTION Questions fréquentes