UGECAM HAUTS DE FRANCE
2 RUE D IENA, 59000 LILLE SIREN: 423628262 SIRET: 42362826200234 phone: +33 3 28 82 02 20

Avis UGECAM HAUTS DE FRANCE

Combien gagne un psychologue débutant ?
Y a-t-il des postes à pourvoir à Lille ?

Que voulez-vous savoir sur UGECAM HAUTS DE FRANCE ?

Évaluations 1

Lyn Date de l'expérience: 2022-02-20

De la (supprimé par l'administrateur) surtout les Ehpad mal traitance

Gilberte
@Lyn

Bonjour, d'où vient votre opinion ? Il y a quand même un aspect positif ? Dans l'attente de ton retour. Salutations

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
De nos jours, de nombreuses personnes luttent contre la dépression. Pour la seule région des Hauts-de-France, 600 000 personnes souffrent de cette maladie.
Je suis déprimé et je ne le recommanderais à personne...
léa
moi aussi
Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise UGECAM HAUTS DE FRANCE à proximité de ATELIER ORANGE BLEUE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?
Est-ce que UGECAM HAUTS DE FRANCE, comme CAISSE ALLOCATION FAMILIALES, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Est-ce que coronavirus a affecté votre salaire?
Bonjour, est-il difficile de trouver un emploi pour un poste DIRECTEUR FOYER D'ACCUEIL MEDICALISE ET FOYER DE VIE F/H?
Je suis employé en tant que directeur chez UGECAM HAUTS DE FRANCE. Les conditions de travail sont bonnes donc je recommande.
Bonsoir, est-ce que vous connaissez bien UGECAM HAUTS DE FRANCE? Est-ce difficile d'obtenir la position de psychologue chez eux? Le salaire au ce poste est 1666 €?
Bonsoir ! Depuis 5 ans je travaille comme coordinateur. Je voudrais changer d'entreprise qui paye un peu plus que la mienne. Quelle entreprise est capable de payer 2916 € ?
Je vous recommande UGECAM HAUTS DE FRANCE, surtout pour les directeurs. J'ai été satisfait.

Offres d'emploi récemment ajoutées en UGECAM HAUTS DE FRANCE

MEDECIN COODONNATEUR F/H (70 - 90 k€ brut annuel), RESPONSABLE DE RESIDENCE EHPAD F/H (37 - 40 k€ brut annuel), Comptable spécialisé / spécialisée paie

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise UGECAM HAUTS DE FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

UGECAM HAUTS DE FRANCE est une entreprise
Je suis un employé d'UGECAM HAUTS DE FRANCE depuis deux ans.
Est-ce que, selon vous, UGECAM HAUTS DE FRANCE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les sociétés similaires à UGECAM HAUTS DE FRANCE sont [CAISSE SOCIALE IND METAL REG HAVRAISE], [ETABLISSEMENT DE ROANNE] et [UNION IMMOB ORGANISMES SS RENNES]. UGECAM HAUTS DE FRANCE avis
Où est située UGECAM HAUTS DE FRANCE?
L'adresse actuelle de UGECAM HAUTS DE FRANCE est 2 RUE D IENA, 59000 LILLE. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de UGECAM HAUTS DE FRANCE.
L'entreprise opère dans l'industrie Administration. Consultez plus d'informations sur UGECAM HAUTS DE FRANCE.
Quand UGECAM HAUTS DE FRANCE a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2018-03-19. Consultez plus d'informations sur UGECAM HAUTS DE FRANCE.
Attention, nouvelle offre de UGECAM HAUTS DE FRANCE! Ils recherchent Aide Soignante, prouvez!
Le recrutement pour Infirmière dans UGECAM HAUTS DE FRANCE a recommencé.
UGECAM HAUTS DE FRANCE recrute pour le poste Préparatrice En Pharmacie. Voyez si vous répondez aux exigences.
UGECAM HAUTS DE FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant Puéricultrice pour la première fois.

Les utilisateurs connaissent-ils UGECAM HAUTS DE FRANCE ?

Gains dans la position de infirmier chez UGECAM HAUTS DE FRANCE - exigences typiques : accueillir les personnes, disponible, aptitude à la communication, connaissances de l’outil informatique, sens de l’observation, compétences en organisation du travail et en gestion, diplôme d’état infirmier, offre typique : type de contrat. On gagne combien ici ?

Moyenne 2291 € par mois