ILEO

26 RUE VAN HENDE, 59000 LILLE SIREN: 808578272 SIRET: 80857827200037 Téléphone: +33 9 69 32 22 12

Avis ILEO

Y a-t-il de fréquentes interruptions d'approvisionnement en eau dans ILEO?
Descamps Date de l'expérience: 2022-11-30

Super contact avec le conseiller Nicolas
Explique très bien et très bien accueilli
Il prends son temps et aide au mieux pour l’´échéance d’étalement des paiements
Encore merci à Nicolas

Sébastien
@Descamps

Bonjour, on peut faire confiance à lui ? Car j'en ai marre de rencontrer des gens qui ne pensent qu'à l'argent

anonyme Date de l'expérience: 2022-11-14

Vous n’avez pas le droit à l’oubli chez ileo, le moindres oublis de quelques jours est sanctionné….

Marius

Vous parlez de l'oubli dans quel sens ? Veuillez préciser svp car votre commentaire est très intéressant

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-22

BRAVO à celui qui est intervenu chez moi, je suis tombée sur un pro, il est resté plus d'une heure pour installer un nouveau robinet à 1 mètre sous le plancher de la (supprimé par l'administrateur) je suis époustouflée par sa patience Félicitations

bouarfaoui.han@outlook.fr Date de l'expérience: 2022-01-27

J ai été ravis de recevoir un technicien compétent de chez ileo qui se nomme jojo, très sérieux dans son travail, rigoureux, soigneux à l écoute , recommandé vivement.

Cyril
@bouarfaoui.han@outlook.fr

Bonjour. Quel problème aviez-vous au juste ? Est-ce que le délai de prise en charge était rapide ?

Lulu Date de l'expérience: 2021-12-14

Merci à jojo pour son professionnalisme et sa bonne humeur
Personne qui connaît très bien son travail et d'une gentillesse qui est rare de nos jours
Encore merci à jojo

Une grande entreprise avec ses qualités et avantages comme tickets restaurants
De meilleures commissions de vente ont ILEO ou SUEZ EAU FRANCE?
La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans ILEO que dans d'autres entreprises de Lille?
Est-il vrai que ILEO s'occupe de traitement de l'eau pour des usages industriels ou autres?
Est-ce que ILEO peut m'offrir "mutuelle" comme YNCREA HAUTS DE FRANCE?
Quelles technologies utilisez-vous dans ILEO pour purifier l'eau?
Quelle entreprise fournit une eau de meilleure qualité, ILEO ou WATERNANCE? Faites le moi savoir, s'il vous plait. Merci d'avance.
Votre expérience de travail chez ILEO peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.
Est-ce que quelqu'un sait combien d'employés travaillent chez ILEO?
Quoi d'intéressant chezILEO? Si vous avez des infos, écrivez un avis
Une nouvelle offre d'emploi comme Chargé De Clientèle Terrain - CDD 12 Mois (H/F) est apparue. Les gains sont {salary}.
En ILEO ils ont actuellement besoin de Alternance - Informatique Industrielle (Supervision).

ILEO Questions fréquentes

La rémunération du poste de agent administratif chez ILEO - exigences typiques : vous justifiez d’une aisance certaine dans l’utilisation des outils informatiques, une bonne connaissance des métiers de l’eau serait un plus dans le cadre de ces fonctions, vous êtes reconnu pour votre curiosité, votre rigueur, votre sens de l’analyse et votre esprit de synthèse, ainsi que votre capacité à travailler en équipe auprès de services transverses, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1600 € par mois