ILEO

Économie municipale
Évaluation 3.7/5

Avis ILEO

3.7

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ILEO ?

Isabelle
Date de l'expérience: 2024-03-12

Je remercie énormément ANNE- CÉCILE pour son professionnalisme et son amabilité !!! Elle a solutionné avec efficacité et rapidité mon problème. Cordialement. Isabelle DEBAUSSART

alfanet
Date de l'expérience: 2024-03-08

La personne est d'un accueil très souriant et elle est très professionnelle (dans l'après midi du 08 mars 2024).
Toujours avec son professionnalisme et son sourire remarquables, cette personne donne des explications très précises et succinctes aux couacs que j'ai pu rencontrer sur le serveur vocal et sur Internet.
Il en est de même sur les évolutions de compteurs communicants.
Ses interventions sont précises, rapides, efficaces et très professionnelles pour la création d'un compte sécurisé avec une rapide mise à jour de toutes mes coordonnées. Par voie de conséquence, c'est un satisfecit que je lui accorde et je la remercie pour son remarquable professionnalisme et son sourire très impliqué auprès du public. Excellente continuation pour cette professionnelle aguerrie, rencontrée dans l'après midi du 08 mars 2024.

Didji
Date de l'expérience: 2023-12-14

Iléo m'a adressé une facture de 63,78€ datée du 3/08/2023 (donc reçue après cette date). Date de règlement indiquée : le 18/082023. Je règle cette facture par carte le 29/08/2023 dès mon retour de vacances. Iléo me réclame une pénalité de retard de 13,76€!!! Comme Iléo facture toujours début août et que je pars en vacances en août, c'est une pénalité à vie qui m'attend. 13,76€ pour un retard de 11 jours dans le règlement d'une facture de 63,78€, cela représente un taux d'intérêt annuel de 716%!!! INACCEPTABLE!!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 405 visiteurs uniques

Laurence
Date de l'expérience: 2023-12-13

Recevoir une amende de 13,76 euros pour avoir régler une facture petite facture de 72,72 euros avec quelques jours de retard, et recevoir une facture-amende 1 mois et demi plus tard, la MEL est vraiment prête à tout pour pour s'en mettre plein les poches, car je suppose que je ne suis pas la seule qui a eu droit à cette "réprimande de 13,76 euros" 🙁 Je préviens ici toutes personnes qui auraient la maladresse de régler leurs factures avec quelques jours de retard. Iléo-Mel est prêt à tout pour rafler quelques euros par ci par là. Chez moi, j'appelle ça du vol en bande organisée, on se sert du fait qu'on ne peut pas vivre sans l'eau pour obliger les gens de payer de suite, sinon, attention aux représailles de leur part ! Je n'ai jamais vu ça de ma vie, de recevoir de telles pénalités pour une si petite facture que j'ai réglé une petite semaine en retard..... C'est à vomir 🙁 Honte à vous la MEL et ILEO 'les donneurs de leçons' ! ! !

Didji
Date de l'expérience: 2023-12-14

Il m'arrive exactement la même chose. Un scandale de plus! 13,76€ pour une facture de 63,78€ daté du 3/08/2023 (et donc reçue après cette date...), payable avant le 18/08/2023 et réglée par carte le 29/08/2023, dès mon retour de vacances. Eh oui, veuillez m'excuser, Monsieur ILEO, il y a des gens qui partent en vacances...!!! Comme je pars chaque année au mois d'août et qu'Iléo facture début août, cela risque de m'arriver chaque année!!! 13,76€ pour un retard de 11 jours dans le paiement d'une facture de 63,78€, cela représente un taux d'intérêt annuel de 716%!!! Dans un premier temps je vais formuler une réclamation bien sûr. Je vous invite à en faire autant et à tenir bon!

Antoine
Date de l'expérience: 2024-03-01

j'essaie désespérément de fermer mon compteur de ma société depuis le 15 Novembre 2022.
Impossible d'avoir encore ce jour un interlocuteur au téléphone, et l'envoi de lettre recommandé avec ,attestation d'huissier et les relevés de compteur.

Mamie Joker
Date de l'expérience: 2024-01-23

Iléo sans Jojo ne serait pas Iléo !
Je tiens à le remercier pour son intervention ce mardi 23 janvier après-midi, pour son extrême gentillesse, sa bonne humeur et surtout son professionnalisme ! Il a même aidé et conseillé le plombier qui intervenait chez moi suite à une inondation dans ma cave.
Un véritable personnage qui aime son métier !
Je lui aurais bien fait la bise pour le remercier.
Gardez le longtemps et payez le comme il le mérite.
Merci Jojo et bonne continuation.

mama couture
Date de l'expérience: 2023-12-19

bonjour, suite à une intervention pour une fuite,le mardi 19 decembre 2023 dans ma cave; un technicien trés compétent( nommé JOJO) a reglé avec joie et bonne humeur,des raccords et autres piéces,et toujours avec des explications sur les différentes manoeuvres,et ce toujours souriant et trés efficace. tout a été réglé rapidement et trés professionnel. MERCI JOJO pour ton travail;celà devient de plus en plus rare de nos jours. félicitations.

Dom
Date de l'expérience: 2023-12-27

13,76€ de pénalités de retard de paiement pour quelques jours c'est du racket organisé. 14j de délai c'est évidemment trop court quand tu t'absentes durant cette periode. Un grand Merci à Ileo et a la Mel pour votre solidarité en cette période où tous le prix et charges explosent et nous mettent déjà à genou. Vous pouvez etre fiers de vous , Scandaleux !!!!

pierrot59
Date de l'expérience: 2023-12-13

PÉNALITÉ ILEO réclamée 6 mois plus tard ! Alors que j'ai réglé ma facture d'eau dès ma rentrée de vacances. C'est TOTALEMENT ET PROPREMENT INACCEPTABLE ET IL HORS DE QUESTIONS que je regle 1 centime de cette pénalité ! J'ai fait un courrier. Ils ont intérêt d'annuler cette pénalité sinon ça va barder ‼️ s'il le faut on fait remonter ça aux associations de défense du consommateur. honte à ILEO qui nous racket de façon inadmissible ‼️💁

Valdem
Date de l'expérience: 2023-12-23

Un dépannage hors du commun avec un monsieur incroyable... il fête son anniversaire le 26 décembre et a un petit lapin... sa bonne humeur et sa gentillesse à la veille de Noël nous ont touchés! Merci Jojo!

Jennifer
Date de l'expérience: 2023-11-24

Accueil très sympathique , agréable, personnes très réactives .
Personnel très compétent en la matière , conseils et résolutions rapide et efficace .
Un grand merci à mme baumann, à Maria et Audrey de l accueil qui ont fait un bon travail .

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-11-03

Merci beaucoup à jojo grâce à lui on peut récupérer la pression de l eau super mec ce jojo une joie de vivre débordante aller jojo encore 1 an et tu es en retraite n oublie pas ce que je t ai dit 😂😂😂😂

Edelc
Date de l'expérience: 2023-10-05

Intervention rapide et efficace d'un vrai plombier : bravo Jojo !

Steph
Date de l'expérience: 2023-09-20

Grace a jojo j ai de l eau. Pour moi le meilleur plombier du Nord-pas-de-Calais. Il m a tout reparer suite a une intervention de soys traitant qui m ont tout casser. Encore merci jojo.

Changement vannes compteur d'eau
Date de l'expérience: 2023-06-27

Bonjour,
Suite à l'intervention de ce mardi 27 Juin 2023 matin, je tiens à apporter des informations.
Mon compteur a été changé l'année dernière, les sous traitants n'ont pas pris la peine de changer les vannes. Suite à une fuite j'ai du faire appel à vos services.
Cette intervention a été effectuée par Joël (Jojo) VRAI PROFESSIONNEL ! compétent et vraiment agréable.
Je pense sincèrement, que lors de son départ en retraite, vous perdrez un excellent élément.
Cordialement

MTA
Date de l'expérience: 2023-06-16

Bonjour, Lors de son passage pour un changement de compteur, Jojo nous a alerté sur une fuite "invisible".
Grâce a ses contacts la fuite a été détectée et réparée dans les 3 jours qui ont suivis.
Encore merci Jojo pour son implication, ses compétences et sa bonne humeur.

Rue de lomme
Date de l'expérience: 2023-05-24

Service pitoyable, 3ans que je suis chez eux et de l’eau chaude 1j/4 et l’eau tout court 1j/3 sans compter les prélèvements abusifs, à fuir de toute urgence !!

Daloul
Date de l'expérience: 2023-04-24

Bonjour
Intervention à la maison pour une fuite eau
Intervention de jojo très professionnel
Très gentil. Heureuse avoir encore des personne comme ça dans cette société
Bon courage à lui
Et encore merci pour le boulot que tu as fait
Reste comme tu es !!!

Soso
Date de l'expérience: 2023-04-20

J'ai tel aux eaux du nord , j'avais un fuite sur mon wc et je n'arrivais pas à activer la vannes extérieure qui était coincé, , j'ai eu rendez vous très rapide , j'ai donc fais la connaissance de JOJO le dépanneur d'une gentillesse , souriant plein de vie et très efficace , en 5 mns à réglé le problème avec son matériel , merci JOJO pour cette rapidité des personnes comme ça c'est de plus en plus rare et je suis très satisfaite

Rodolphe

Bonjour ravi que vous ayez trouvé satisfaction est-ce que leurs techniciens interviennent toujours à temps est-ce qu'ils respectent toujours leur rendez-vous?

Faites moi le savoir comment ILEO fournit-elle de l'eau?

Soso
Date de l'expérience: 2023-04-20

Bravooooo , j'ai tél aux eaux du nord Iléo hier suite à ma fuite de chasse d'eau impossible de fermer la vanne extérieure d'arrivée d'eau , j'ai donc rencontré Jojo venu me dépanner , très rapide et très efficace près à vous aider , plein de vie et souriant merci à vous Jojo des gents comme ça ,c'est de plus en plus rare je suis entièrement satisfaite.

Nora

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de nous donner cette avis est-ce que sur leur site l'on peut avoir l'estimation du devis? est-ce que leurs techniciens sont toujours disponibles?

Nadia mouvaux
Date de l'expérience: 2023-04-14

Intervention de **** d ileo ce matin. Un professionnel incroyablement compétent. D une gentillesse comme on en voit plus. Rapide efficace. Il est intervenu alors que la cave était encombrée. Il fait un travail nickel et laisse tout propre après son passage. Ileo va perdre beaucoup quand **** va prendre sa retraite. Franchement je suis bluffée. Merci ****pour ta gentillesse.

Lydie

Bonsoir, c'est rassurant de voir qu'il existe encore dans des Entreprises des personnes aussi professionnelles. L'intervention faite chez vous lui a pris combien d'heures de travail ?

Lionel

Date de l'expérience: 1998-01-10

27 ans d'expérience dans le métier de l'eau agent de reseau

Didier
Date de l'expérience: 2023-01-25

J'habite à Houplines. Mon compteur se trouve dans une fosse remplie d'eau. Le technicien est arrivé à 8h, il a tout pompé l'eau de la fosse, je lui ai donné 2 seaux d'eau javelisé pour nettoyer le matériel. Il m'a changé le compteur et a posé un nouveau clappé. Le technicien Joël est un vrai professionnel et super sympa. Il m'a confirmé que le problème vient de l'eau d'égout et il m'a donné le numéro de la communauté urbaine de Lille service assainissement pour leur expliquer mon problème.

Bravo et merci à Joël

Rodolphe

Bonjour, @ Didier. Et avez vous payer des frais pour ce service ?

Descamps
Date de l'expérience: 2022-11-30

Super contact avec le conseiller Nicolas
Explique très bien et très bien accueilli
Il prends son temps et aide au mieux pour l’´échéance d’étalement des paiements
Encore merci à Nicolas

Sébastien

Bonjour, on peut faire confiance à lui ? Car j'en ai marre de rencontrer des gens qui ne pensent qu'à l'argent

Date de l'expérience: 2022-11-14

Vous n’avez pas le droit à l’oubli chez ileo, le moindres oublis de quelques jours est sanctionné….

Marius

Vous parlez de l'oubli dans quel sens ? Veuillez préciser svp car votre commentaire est très intéressant

Date de l'expérience: 2022-03-22

BRAVO à celui qui est intervenu chez moi, je suis tombée sur un pro, il est resté plus d'une heure pour installer un nouveau robinet à 1 mètre sous le plancher de la (supprimé par l'administrateur) je suis époustouflée par sa patience Félicitations

bouarfaoui.han@outlook.fr
Date de l'expérience: 2022-01-27

J ai été ravis de recevoir un technicien compétent de chez ileo qui se nomme jojo, très sérieux dans son travail, rigoureux, soigneux à l écoute , recommandé vivement.

Cyril

Bonjour. Quel problème aviez-vous au juste ? Est-ce que le délai de prise en charge était rapide ?

Lulu
Date de l'expérience: 2021-12-14

Merci à jojo pour son professionnalisme et sa bonne humeur
Personne qui connaît très bien son travail et d'une gentillesse qui est rare de nos jours
Encore merci à jojo

La branche de ILEO à Dolus-d'Oléron recherche un nouveau employé pour le poste de Educateur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Êtes-vous de Dolus-d'Oléron? Participez au premier recrutement pour le poste de Technicien chez ILEO.

ILEO Questions fréquentes