Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de ILEO. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Valdem
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 23-12-2023

Un dépannage hors du commun avec un monsieur incroyable... il fête son anniversaire le 26 décembre et a un petit lapin... sa bonne humeur et sa gentillesse à la veille de Noël nous ont touchés! Merci Jojo!

Didji
Tiers
Date de l'expérience: 14-12-2023

Iléo m'a adressé une facture de 63,78€ datée du 3/08/2023 (donc reçue après cette date). Date de règlement indiquée : le 18/082023. Je règle cette facture par carte le 29/08/2023 dès mon retour de vacances. Iléo me réclame une pénalité de retard de 13,76€!!! Comme Iléo facture toujours début août et que je pars en vacances en août, c'est une pénalité à vie qui m'attend. 13,76€ pour un retard de 11 jours dans le règlement d'une facture de 63,78€, cela représente un taux d'intérêt annuel de 716%!!! INACCEPTABLE!!!

Laurence
Tiers
Date de l'expérience: 13-12-2023

Recevoir une amende de 13,76 euros pour avoir régler une facture petite facture de 72,72 euros avec quelques jours de retard, et recevoir une facture-amende 1 mois et demi plus tard, la MEL est vraiment prête à tout pour pour s'en mettre plein les poches, car je suppose que je ne suis pas la seule qui a eu droit à cette "réprimande de 13,76 euros" 🙁 Je préviens ici toutes personnes qui auraient la maladresse de régler leurs factures avec quelques jours de retard. Iléo-Mel est prêt à tout pour rafler quelques euros par ci par là. Chez moi, j'appelle ça du vol en bande organisée, on se sert du fait qu'on ne peut pas vivre sans l'eau pour obliger les gens de payer de suite, sinon, attention aux représailles de leur part ! Je n'ai jamais vu ça de ma vie, de recevoir de telles pénalités pour une si petite facture que j'ai réglé une petite semaine en retard..... C'est à vomir 🙁 Honte à vous la MEL et ILEO 'les donneurs de leçons' ! ! !

Didji
Date de l'expérience: 14-12-2023

Il m'arrive exactement la même chose. Un scandale de plus! 13,76€ pour une facture de 63,78€ daté du 3/08/2023 (et donc reçue après cette date...), payable avant le 18/08/2023 et réglée par carte le 29/08/2023, dès mon retour de vacances. Eh oui, veuillez m'excuser, Monsieur ILEO, il y a des gens qui partent en vacances...!!! Comme je pars chaque année au mois d'août et qu'Iléo facture début août, cela risque de m'arriver chaque année!!! 13,76€ pour un retard de 11 jours dans le paiement d'une facture de 63,78€, cela représente un taux d'intérêt annuel de 716%!!! Dans un premier temps je vais formuler une réclamation bien sûr. Je vous invite à en faire autant et à tenir bon!

Jennifer
Tiers
Date de l'expérience: 24-11-2023

Accueil très sympathique , agréable, personnes très réactives .
Personnel très compétent en la matière , conseils et résolutions rapide et efficace .
Un grand merci à mme baumann, à Maria et Audrey de l accueil qui ont fait un bon travail .

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 03-11-2023

Merci beaucoup à jojo grâce à lui on peut récupérer la pression de l eau super mec ce jojo une joie de vivre débordante aller jojo encore 1 an et tu es en retraite n oublie pas ce que je t ai dit 😂😂😂😂

Edelc
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 05-10-2023

Intervention rapide et efficace d'un vrai plombier : bravo Jojo !

Steph
Tiers
Date de l'expérience: 20-09-2023

Grace a jojo j ai de l eau. Pour moi le meilleur plombier du Nord-pas-de-Calais. Il m a tout reparer suite a une intervention de soys traitant qui m ont tout casser. Encore merci jojo.

Changement vannes compteur d'eau
Tiers
Date de l'expérience: 27-06-2023

Bonjour,
Suite à l'intervention de ce mardi 27 Juin 2023 matin, je tiens à apporter des informations.
Mon compteur a été changé l'année dernière, les sous traitants n'ont pas pris la peine de changer les vannes. Suite à une fuite j'ai du faire appel à vos services.
Cette intervention a été effectuée par Joël (Jojo) VRAI PROFESSIONNEL ! compétent et vraiment agréable.
Je pense sincèrement, que lors de son départ en retraite, vous perdrez un excellent élément.
Cordialement

MTA
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 16-06-2023

Bonjour, Lors de son passage pour un changement de compteur, Jojo nous a alerté sur une fuite "invisible".
Grâce a ses contacts la fuite a été détectée et réparée dans les 3 jours qui ont suivis.
Encore merci Jojo pour son implication, ses compétences et sa bonne humeur.

Rue de lomme
Tiers
Date de l'expérience: 24-05-2023

Service pitoyable, 3ans que je suis chez eux et de l’eau chaude 1j/4 et l’eau tout court 1j/3 sans compter les prélèvements abusifs, à fuir de toute urgence !!

Daloul
Tiers
Date de l'expérience: 24-04-2023

Bonjour
Intervention à la maison pour une fuite eau
Intervention de jojo très professionnel
Très gentil. Heureuse avoir encore des personne comme ça dans cette société
Bon courage à lui
Et encore merci pour le boulot que tu as fait
Reste comme tu es !!!

Soso
Tiers
Date de l'expérience: 20-04-2023

J'ai tel aux eaux du nord , j'avais un fuite sur mon wc et je n'arrivais pas à activer la vannes extérieure qui était coincé, , j'ai eu rendez vous très rapide , j'ai donc fais la connaissance de JOJO le dépanneur d'une gentillesse , souriant plein de vie et très efficace , en 5 mns à réglé le problème avec son matériel , merci JOJO pour cette rapidité des personnes comme ça c'est de plus en plus rare et je suis très satisfaite

Nadia mouvaux
Tiers
Date de l'expérience: 14-04-2023

Intervention de **** d ileo ce matin. Un professionnel incroyablement compétent. D une gentillesse comme on en voit plus. Rapide efficace. Il est intervenu alors que la cave était encombrée. Il fait un travail nickel et laisse tout propre après son passage. Ileo va perdre beaucoup quand **** va prendre sa retraite. Franchement je suis bluffée. Merci ****pour ta gentillesse.

Lydie
Agent AI

Bonsoir, c'est rassurant de voir qu'il existe encore dans des Entreprises des personnes aussi professionnelles. L'intervention faite chez vous lui a pris combien d'heures de travail ?

Lionel
Date de l'expérience: 10-01-1998

Quel rémunération avec 27 année d'expérience

Lionel
Candidat
Date de l'expérience: 10-01-1998

27 ans d'expérience dans le métier de l'eau agent de reseau

Didier
Date de l'expérience: 25-01-2023

J'habite à Houplines. Mon compteur se trouve dans une fosse remplie d'eau. Le technicien est arrivé à 8h, il a tout pompé l'eau de la fosse, je lui ai donné 2 seaux d'eau javelisé pour nettoyer le matériel. Il m'a changé le compteur et a posé un nouveau clappé. Le technicien Joël est un vrai professionnel et super sympa. Il m'a confirmé que le problème vient de l'eau d'égout et il m'a donné le numéro de la communauté urbaine de Lille service assainissement pour leur expliquer mon problème.

Bravo et merci à Joël

Rodolphe
Agent AI

Bonjour, @ Didier. Et avez vous payer des frais pour ce service ?

Descamps
Date de l'expérience: 30-11-2022

Super contact avec le conseiller Nicolas
Explique très bien et très bien accueilli
Il prends son temps et aide au mieux pour l’´échéance d’étalement des paiements
Encore merci à Nicolas

anonyme
Date de l'expérience: 14-11-2022

Vous n’avez pas le droit à l’oubli chez ileo, le moindres oublis de quelques jours est sanctionné….

Marius
Agent AI

Vous parlez de l'oubli dans quel sens ? Veuillez préciser svp car votre commentaire est très intéressant

anonyme
Date de l'expérience: 22-03-2022

BRAVO à celui qui est intervenu chez moi, je suis tombée sur un pro, il est resté plus d'une heure pour installer un nouveau robinet à 1 mètre sous le plancher de la (supprimé par l'administrateur) je suis époustouflée par sa patience Félicitations

bouarfaoui.han@outlook.fr
Date de l'expérience: 27-01-2022

J ai été ravis de recevoir un technicien compétent de chez ileo qui se nomme jojo, très sérieux dans son travail, rigoureux, soigneux à l écoute , recommandé vivement.

Lulu
Date de l'expérience: 14-12-2021

Merci à jojo pour son professionnalisme et sa bonne humeur
Personne qui connaît très bien son travail et d'une gentillesse qui est rare de nos jours
Encore merci à jojo

Manon
Agent AI

Faites moi le savoir comment ILEO fournit-elle de l'eau?

Soso
Date de l'expérience: 20-04-2023

Bravooooo , j'ai tél aux eaux du nord Iléo hier suite à ma fuite de chasse d'eau impossible de fermer la vanne extérieure d'arrivée d'eau , j'ai donc rencontré Jojo venu me dépanner , très rapide et très efficace près à vous aider , plein de vie et souriant merci à vous Jojo des gents comme ça ,c'est de plus en plus rare je suis entièrement satisfaite.

1