BATIMENT INNOVATION

57 HAMEAU DE L ASSISE, 90400 ANDELNANS
SIREN: 825060114 SIRET: 82506011400014 Téléphone: +33 6 99 78 77 30

Avis BATIMENT INNOVATION

Je souhaite contacter l'entreprise BATIMENT INNOVATION. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur BATIMENT INNOVATION ?

Date de l'expérience: 2022-09-28

Batiment innovation est une société sérieuse. Les travaux sont soignés. Ils sont de bons conseils. Les délais et prix sont tenus. Je recommande cette société.

Date de l'expérience: 2022-11-26

Oui tout à fait l'entreprise s'occupe également de toute démarche administrative auprès des communes ainsi la demander subvention

Betty

C'est vraiment super, comment entrer en contact avec eux svp?

Date de l'expérience: 2022-04-13

Très bonne entreprise à l’écoute et conpetent dans le domaine un bon travail réalisé sur une isolation extérieur dû (supprimé par l'administrateur) de 1900

Très bon travail réalisé

Visiteurs
Date de l'expérience: 2022-11-26

Sans vous enfoncer mais je ne suis pas d'accord car une rénovation a aussi besoin d'un entretien

Mathias

D'accord mais quoi comme entretient selon vous?

Alan
Date de l'expérience: 2023-07-12

Quelles compétences devraient avoir un façadier-peintre chez BATIMENT INNOVATION ? Est-ce que l'entreprise fournit une formation ou devons-nous avoir une expérience préalable dans le domaine de la finition extérieure des bâtiments ?

Est-il vrai que BATIMENT INNOVATION est la meilleure du secteur à Andelnans ?

Patrick Picard
Date de l'expérience: 2022-11-26

Nous avons sollicité bâtiment innovation pour des travaux de rénovation un commercial à intervenu pour le chiffrage et le patron de l'entreprise nous a réalisé les travaux lui-même avec son équipe formidable une des seules entreprises ou le patron est sur le terrain avec ses ouvriers

Brigitte

C'est vraiment cool, est il possible de leur demander un devis gratuit avant travaux?

Nick
Date de l'expérience: 2022-04-29

Perfecto

Elsa

Parlez-vous français? Pouvez-vous donner plus de détails? De quoi etes-vous contents?

Nick
Date de l'expérience: 2022-11-26

Content d'avoir le patron sur le terrain que d'avoir un simple ouvrier qui est coordonné par un patron qui est dans son bureau

Elsa

Ah donc le patron descend lui même sur le terrain, ça change de ces boss arrogants, les conditions de travail sont bonnes en général alors?

sarah

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de BATIMENT INNOVATION. Quelqu'un va m'aider?

sarah

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Internaute

21 rue Général de Gaulle 90850 Essert

Lucette

Ils ont changé d'adresse ou ça a toujours été celle ci?

Quels sont les avantages offerts par BATIMENT INNOVATION pour les salariés effectuant des heures supplémentaires à Andelnans ?

Est-ce que BATIMENT INNOVATION offre des augmentations salariales discrétionnaires en fonction de la performance individuelle ?

Le poste de travail de l’entreprise BATIMENT INNOVATION à Andelnans est-il équipé de matériel moderne ?

ELZA est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que BATIMENT INNOVATION?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans BATIMENT INNOVATION que dans d'autres entreprises de Andelnans?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en BATIMENT INNOVATION ou en LEADER CHAPE SARL? Quel est votre avis?

La branche de BATIMENT INNOVATION de Andelnans recherche un nouveau Ouvrier / Ouvrière De La Maçonnerie (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

BATIMENT INNOVATION recherche actuellement un Façadière.

BATIMENT INNOVATION Questions fréquentes