EVOLUTION CONFORT

SIREN: 518105739 SIRET: 51810573900032 Téléphone: +33 6 33 15 28 71
Évaluation 1.5/5

Avis EVOLUTION CONFORT

1.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EVOLUTION CONFORT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EVOLUTION CONFORT ?

Date de l'expérience: 2023-06-01

A **35000 euros pour refaire la toiture ça fuit depuis 2 mois dans une chambre le plafond est foutu ne répondent plus aux appels

Marguerite

Bonjour, je suis navrée. Est-ce la première fois que cet incident vous arrive avec cette société?

Cindy
Date de l'expérience: 2023-09-08

Cette offre d'emploi propose un poste de menuisier poseur chez EVOLUTION CONFORT. Il est demandé aux candidats d'avoir au moins 2 ans d'expérience dans ce domaine et de maîtriser la pose de menuiseries en PVC ou en aluminium. Le profil recherché met également l'accent sur la rigueur, la dynamisme et l'appréciation du travail en équipe. Concernant les conditions de travail, on peut supposer que l'entreprise accorde de l'importance à la qualité du travail en demandant aux candidats d'être soigneux et d'avoir le goût du travail bien fait. Est-ce qu'il y a des avantages supplémentaires à travailler chez EVOLUTION CONFORT en tant que menuisier poseur ? Quelle est la rémunération proposée pour ce poste ? Quelles sont les tâches spécifiques que le menuisier poseur devra effectuer au sein de l'entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?EVOLUTION CONFORT ou 4 6?

L'entreprise NIAOULI du coin n'a que des opinions positives comme EVOLUTION CONFORT?

Comment les employés gagnent-ils enEVOLUTION CONFORT? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 5800 €.

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de EVOLUTION CONFORT?

adam

Je souhaite envoyer ma candidature à EVOLUTION CONFORT. À quelle adresse e-mail dois-je écrire?

ludivine

contact@evolutionconfort.fr, celui-ci est pour le rush.

adam

je vous dois un grand merci! Maintenant tout est clair

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi? Nous recrutons du 2021-01-08, on vous offre une possibilité de promotion professionnelle.

Bonjour, savez-vous que EVOLUTION CONFORT recrute actuellement à Andelnans? J'ai besoin d'un nouvel emploi, quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

La discussion sur EVOLUTION CONFORT n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette société? Est-ce que le travail comme commercial est difficile?

EVOLUTION CONFORT recrute récemment pour des postes :

Commercial terrain H/F, COMMERCIAL TERRAIN (H/F) (47k €/an)

Bonsoir, notre entreprise recherche des nouveaux gens pour le travail à Andelnans. N'hésitez pas à postuler!

EVOLUTION CONFORT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chef!

EVOLUTION CONFORT recherche à nouveau Commercial. Ont-ils développé ce département?

EVOLUTION CONFORT Questions fréquentes