
Avis AGAP2
Les offres d'emploi de AGAP2 ont-elles été modifiées suite à cette augmentation du SMIC ?
Rejoignez AGAP2 pour un rôle stimulant d'Ingénieur logiciel C++!
Poste exigeant 2 ans d'expérience en C/C++, avec expertise en protocoles de communication et environnements temps réels. Vous travaillerez sur des projets dans l'aéronautique, l'aérospatial et la défense.
Le salaire et les exigences sont-ils justifiés? Qu'en pensent ceux qui ont occupé ce type de poste chez AGAP2?
02 entretiens pour un poste d'acheteur projet, tout ce passe bien, une très belle présentation de AGAP2 et leur domaines d'expertise, cependant après mon second entretien, le responsable de la division m'annonce qu'il va revenir vers moi pour une réponse par rapport au résultat de mon entretien, et cela date depuis le mois d'avril 2024, même après des relances (mail & téléphone), laisser les candidats sans réponse n'est pas professionnel, même une réponse négative serai la bienvenue.
Bonjour,
j'ai envoyé 03 mails de relances incluant le DRH qui m'a contacté pour le premier entretien, le chargé du recrutement et leur supérieur mais sans réponse, même au téléphone idem, des collègues à moi ont été contactés et ils ont fait des entretiens, ils ont eu des réponses pour leur résultats presque instantanément.
Bon et léger.......
SOCIETE JEUNE ET CREATIVE
Good Company and good jobs
Le salaire est bon ?
Aviez-vous beaucoup de tâches ? Le processus de recrutement est-il difficile ?
Coucou ! Le forum sur AGAP2 est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Avez-vous eu suffisamment d'interactions avec les différents experts de AGAP2, comme les architectes, ingénieurs, ou chefs de projet ?
Non, aucun signe de vie après mon 2em entretient avec le chef de la division, même pas un email de rejet ou d’offre ( j’ai même relancé ) mais sans retour depuis le mois d’avril.
Il y’a un problème sur le process du recrutement, d’autres candidats que je connais ont eu des feedbacks moi je n’ai rien reçu.
Évidemment, via phone et email mais sans réponse.