Avis PHIL ING
Salut !
A ta place j'essaierais de les contacter par insta. Ils n'ont pas de sites :/
Moi je les avais trouvé sur un marché pendant le festival d'Aurillac. Mais ils n'y étaient pas cette année.
Comment trouvez-vous la qualité des produits proposés par PHIL ING par rapport au prix ?
Qualité en création et qualité humaine 300%
Un beau et bon vêtements de qualité
J'ai acheté une veste il y a 3 ans je l'adore j'aimerai en acheter une autre mais le site internet n'existe plus et je n'ai pas instagramme.
Bonjour, quels produits peut on retrouver chez eux? ils vendent des vestes uniquement ou autre chose également ?
Philippe sera au marché de Noël de Reims...eric
Savez vous s'ils ont des produits pour femme et enfant également ?
Oui ils ont des articles pour femmes. Pour enfants, je ne sais plus
@Choupy. c'est peut être mieux de rechercher où la boutique est située, non? Parfois y aller physiquement est nettement plus avantageux.
Ou peut on trouver des vestes ou autres articles ? Je n'arrive plus à consulter son site internet ?
Sur Facebook, je ne les trouve pas. J'aimerais tellement racheter une de leur veste. Ils venaient souvent sur le marché de Noël d'Arras, je ne les vois plus depuis 2 ans, je suis tellement déçue. C'est dommage que le e shop ne fonctionne pas
Bonjour,
Je viens de lui acheter un manteau. Il ne vend plus qu'au festival interceltique de Lorient ;)
Au vue de la qualité des matières premières et la qualité de finition. Honnêtement c'est plus que compétitif. 175€
Waouh c'est super. Peut-on faire les achats en ligne et être livrer?
Nous en avons discuté avec lui hier, il a arrêté le magasin web parce qu'il ne s'y retrouvait pas.
Le seul moyen d'acheter maintenant c'est d'aller au festival interceltique de Lorient. C'est son seul point de vente.
Il m'a donné sa carte avec son n° de téléphone. vous pouvez essayer de le contacter directement. Il m'a dit faire de la vente par correspondance avec des personnes déjà clients.
Merci pour toutes ses informations . Est-ce possible de le trouvé à tout moment au festival de lorient?
Il y est cette année jusqu'au 13 août et sinon il s'y rend tous les ans.
Ah d'accord. Et savez-vous ou il se rendra après cette date?
Ainsi qu'au marché de Noël à Reims
Bonsoir , @Dominique merci pour l'information. Est-ce que vous pouvez me dire la période ou il se trouvera au marché de Noël?
Cordialement.
Bonjour,
Je cherche une veste pour faire un cadeau à mon compagnon qui avait flashé dessus l'an dernier au festival d'Aurillac. Malheureusement je ne vois pas comment le trouver... Vous a t il donné la permission de donner son numéro de téléphone à fin que l'on puisse le contacter et lui passer une commande ? Merci beaucoup !
Bonjour
pouvez vous svp me donner le numero de l artisan phil ing?
merci pour votre reponse
perrine
Bonjour,
Je serais intéressé pour contacter le vendeur. Est ce possible d'obtenir son contact ?
Merci,
Il semble que les utilisateurs apprécient hautement la qualité des créations et le travail de l'équipe de PHIL ING. Avez-vous eu des expériences similaires avec d'autres entrepreneurs ou entreprises de mode ? Avez-vous réussi à contacter PHIL ING malgré la difficulté à accéder à leur site internet ?
Quels sont les retours des managers de PHIL ING sur les nouvelles grilles du 1er juin ?
Quelle est l’ambiance actuelle dans les équipes de PHIL ING ?