PHIL ING

Ploudalmézeau
SIREN: 411701253 SIRET: 41170125300063 Téléphone: +33 890 10 92 27

Avis PHIL ING

2 abonnés

D'autres entreprises paient plus que PHIL ING ?

Que voulez-vous savoir sur PHIL ING ?

Date de l'expérience: 2022-10-14

J'ai acheté une veste il y a 3 ans je l'adore j'aimerai en acheter une autre mais le site internet n'existe plus et je n'ai pas instagramme.

Choupy

Oui ils ont des articles pour femmes. Pour enfants, je ne sais plus

Deborah

@Choupy. c'est peut être mieux de rechercher où la boutique est située, non? Parfois y aller physiquement est nettement plus avantageux.

Ellie
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-20

Qualité en création et qualité humaine 300%

Eugène

Est ce que cette entreprise est définitivement fermé ? Et pour quelle raison peut on le savoir svp ?

Date de l'expérience: 2022-12-18

Un beau et bon vêtements de qualité

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 291 visiteurs uniques

Coline
Date de l'expérience: 2022-01-09

Ou peut on trouver des vestes ou autres articles ? Je n'arrive plus à consulter son site internet ?

Renée

Oui je crois qu'il y a un problème avec leur site. Visitez leur page facebook !

Choupy

Sur Facebook, je ne les trouve pas. J'aimerais tellement racheter une de leur veste. Ils venaient souvent sur le marché de Noël d'Arras, je ne les vois plus depuis 2 ans, je suis tellement déçue. C'est dommage que le e shop ne fonctionne pas

Renée

C'est vraiment dommage s'ils ont réellement la bonne qualité des vêtements.

Bonjour,
Je viens de lui acheter un manteau. Il ne vend plus qu'au festival interceltique de Lorient ;)

Renée

Bonsoir, je voudrais savoir si les prix de ses manteaux sont compétitifs?

Date de l'expérience: 2023-08-10

Au vue de la qualité des matières premières et la qualité de finition. Honnêtement c'est plus que compétitif. 175€

Renée

Waouh c'est super. Peut-on faire les achats en ligne et être livrer?

Date de l'expérience: 2023-08-10

Nous en avons discuté avec lui hier, il a arrêté le magasin web parce qu'il ne s'y retrouvait pas.
Le seul moyen d'acheter maintenant c'est d'aller au festival interceltique de Lorient. C'est son seul point de vente.
Il m'a donné sa carte avec son n° de téléphone. vous pouvez essayer de le contacter directement. Il m'a dit faire de la vente par correspondance avec des personnes déjà clients.

Renée

Merci pour toutes ses informations . Est-ce possible de le trouvé à tout moment au festival de lorient?

Date de l'expérience: 2023-08-10

Il y est cette année jusqu'au 13 août et sinon il s'y rend tous les ans.

Renée

Ah d'accord. Et savez-vous ou il se rendra après cette date?

Dominique
Date de l'expérience: 2023-08-13

Ainsi qu'au marché de Noël à Reims

Thérèse

Bonsoir , @Dominique merci pour l'information. Est-ce que vous pouvez me dire la période ou il se trouvera au marché de Noël?
Cordialement.

Pour un cadeau
Date de l'expérience: 2023-11-06

Bonjour,

Je cherche une veste pour faire un cadeau à mon compagnon qui avait flashé dessus l'an dernier au festival d'Aurillac. Malheureusement je ne vois pas comment le trouver... Vous a t il donné la permission de donner son numéro de téléphone à fin que l'on puisse le contacter et lui passer une commande ? Merci beaucoup !

BIOTECH COMMUNICATION est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que PHIL ING?

Dans PHIL ING comme dans BRODECO payent-ils des heures supplémentaires?

Y a-t-il des ventes saisonnières dans PHIL ING? Je voudrais savoir.

PHIL ING Questions fréquentes