ORONA

Évaluation 1.5/5

Avis ORONA

3 abonnés
1.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ORONA ?

Que voulez-vous savoir sur ORONA ?

Date de l'expérience: 2023-08-15

Des excuses de mauvaises utilisation avancées par Orona pour mettre en culpabilité les locataires, mais en fait des équipes techniques mal formées à leurs produits...n'hésitez pas à faire appel à une expertise indépendante et demander un geste commercial pour les charges communes

Jean-Marie

Vous avez fait appel à une expertise justement pour savoir d'où venait le bémol avant d'avoir ces informations alors ?

Titine…
Date de l'expérience: 2023-03-12

Pannes beaucoup trop fréquentes et lenteur pour la remise en route !! Il y a deux mois, panne de 17 jours (pièces en commande !!!) ce week-end de nouveau en panne ! Pièce en commande ! A quand la remise en route ?? Désolée, mais ras le bol.

Charly

Elle ce qu'ils sont au courant qu'il y'a des gens dans ce type de conditions qui attendent ?

Une panne d un mois

tvd
Date de l'expérience: 2023-06-12

Entreprise lamentable !!!
0 sur 10

Effectivement, c'est vraiment une entreprise de (supprimé par l'administrateur) !!! Je le confirme, je signe.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 592 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-07-11

A fuir . Beaucoup de pannes avec un équipement neuf. Moins de trois an . Matériel peu fiable !!!

Date de l'expérience: 2023-05-18

Ascenseur toujours en panne

Vinouchon
Date de l'expérience: 2023-03-13

Trop lente surtout dans une résidence neuve moins d'un an

Le chef de chantier travaille-t-il plutôt au bureau ou à l'extérieur dans ORONA ?

Vinouchon
Date de l'expérience: 2022-09-23

en panne dans une residence cap azur à Sète neuve 7 jours tout les deux mois handicapé et resident au 4ème , des incompétents et des (supprimé par l'administrateur)

Carmen

Vinouchon, tu pourrais me dire ce qui est en panne ? TU as un problème avec ascenseur ? Pas un moyen d'appeler l'aide ?

Jpb
Date de l'expérience: 2022-09-21

Je ne précise pas que cette société est mauvaise pour son personnel mais ayant géré des centres commerciaux durant une assez longue période
Si j’avais laissé un client dans un ascenseur aussi longtemps je dénonçais le contrat parce que le client en aurait informé la presse

Joseph

@JpB, ça vous est arrivé ? Vous êtes resté coincé dans un ascenseur ? Vous pensez qu'il y avait un défaut de construction ?

JPP
Date de l'expérience: 2022-09-21

Je suis resté 2 heures bloqué dans un ascenseur dont Orona à la gestion et la maintenance
Le système audio ne fonctionnait pas
J’imagine la nuit bloqué
Théoriquement la réglementation oblige un contrôle mensuel de tous les systèmes appareilNumero 06000722
Dois-je me renseigner à Veritas ou similaire

Brice

2 heures!? C'était la nuit? J'espère que vous aviez un téléphone avec vous pour appeler les secours ascenseur ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Baptiste
Date de l'expérience: 2021-03-02

Faisant partie des anciens salariés qui ont subi rachat et fusion, j'ai toujours autant de plaisir à venir travailler tous les matins dans une equipe soudée et conviviale. Le directeur général est accessible et à l'écoute de ses salariés. Je suis fière de travailler chez Orona et je ne suis pas la seule.

Marina

Qu'appréciez-vous chez Orona ?

Vrai

Mathis
Date de l'expérience: 2019-09-21

C'est bien travailler ici. Le permis B est nécessaire pour le poste de technicien maintenance ascenseurs et il faut savoir lire un schéma électrique et un plan mécanique. J'y travaille depuis quatre ans.

charles
Date de l'expérience: 2019-09-18

Une petite question à tous ceux qui ont déjà demandé des travaux à la société Orona France de Bonneuil-sur-Marne. Je voudrais bien savoir qu'est-ce que vous pensez à propos des ouvriers qui travaillent pour Bonneuil-sur-Marne ?

Stephane
Date de l'expérience: 2019-07-26

Je travaille dans cette entreprise depuis deux ans sur la chaîne de production. Je fabrique des pièces pour ascenseurs. Je travaille sur trois quarts de travail. Je reçois un bonus pour travailler en mode nuit.

La semaine de 4 jours a-t-elle une chance d’exister chez ORONA ?

Les dirigeants de ORONA s'intéressent-ils à l'application d'une semaine de travail à 4 jours à Aubière ?

Salut, salut Nous avons une question sur les détails du travail dans ORONA. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

ORONA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans ORONA ou dans LE STORE AUVERGNAT?

Bonjour,quel est le salaire moyen dans l' entreprise ORONA à Aubière? Vous pouvez compter sur beaucoup de bonus comme mutuelle?

Pour ceux qui voudraient postuler chez ORONA, cet employeur offre à ses salariés des divers avantages comme mutuelle.

ORONA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PKKTTechnicien Qualité Hygiène Sécurité Environnement (H/F).

L'entreprise ORONA recherche pour la 29 fois des candidats pour le poste de Technicienne De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ORONA Questions fréquentes