Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1201 personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ORONA.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
Une étoile vu qu'on ne peut en mettre zéro !
Trois année d'utilisation, trois années de disfonctionnements ou pannes successives...
L'impression générale est qu'on a eu du matériel bas de gamme et non fiable installé par une société qui ne pense qu'au profit et qui n'est absolument pas au service du client comme on peut le lire sur leurs publicités mensongères.
La maintenance est à l'image de la société et des matériels installés.
Un technicien est même allé jusqu'à manquer de respect à la présidence du conseil syndical de notre résidence.
A fuir messieurs les architectes, bien que pour vous qui vous en foutez, le plus bas prix est le meilleurs pour vos petites affaires !
Est-ce qu'ORONA ne fait pas de vérifications systématiques de ses installations ? Ne propose t-elle pas des période d'essai avant l'achat définitif ?
9 pannes depuis la mise en service de notre ascenseur (4 mois) à la résidence Lelio La Rochelle.
Interventions très lentes et la durée des pannes est extrêmement longue (2 de 3 semaines)
Entreprise à fuir absolument
Bonjour, avez-vous contacté l'entreprise pour exprimer votre insatisfaction ? Ou avez-vous envisagé de changer de prestataire pour l'entretien de votre ascenseur ?
Une vraie catastrophe ! Un mois et demi de panne.
A éviter absolument.
Des excuses de mauvaises utilisation avancées par Orona pour mettre en culpabilité les locataires, mais en fait des équipes techniques mal formées à leurs produits...n'hésitez pas à faire appel à une expertise indépendante et demander un geste commercial pour les charges communes
Vous avez fait appel à une expertise justement pour savoir d'où venait le bémol avant d'avoir ces informations alors ?
Entreprise lamentable !!!
0 sur 10
Effectivement, c'est vraiment une entreprise de (supprimé par l'administrateur) !!! Je le confirme, je signe.
A fuir . Beaucoup de pannes avec un équipement neuf. Moins de trois an . Matériel peu fiable !!!
Ascenseur toujours en panne
Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ORONA ?
Trop lente surtout dans une résidence neuve moins d'un an
Pannes beaucoup trop fréquentes et lenteur pour la remise en route !! Il y a deux mois, panne de 17 jours (pièces en commande !!!) ce week-end de nouveau en panne ! Pièce en commande ! A quand la remise en route ?? Désolée, mais ras le bol.
Avez vous une idée d'où proviennent les pièces? c'est peut ça la raison de cette lenteur non ?
Idem boîte trop lente surtout quand vous êtes handicapé et logez au quatrième étage et que votre véhicule se trouve à moins 1
Elle ce qu'ils sont au courant qu'il y'a des gens dans ce type de conditions qui attendent ?
Une panne d un mois
Le chef de chantier travaille-t-il plutôt au bureau ou à l'extérieur dans ORONA ?
en panne dans une residence cap azur à Sète neuve 7 jours tout les deux mois handicapé et resident au 4ème , des incompétents et des (supprimé par l'administrateur)
Vinouchon, tu pourrais me dire ce qui est en panne ? TU as un problème avec ascenseur ? Pas un moyen d'appeler l'aide ?
Je ne précise pas que cette société est mauvaise pour son personnel mais ayant géré des centres commerciaux durant une assez longue période
Si j’avais laissé un client dans un ascenseur aussi longtemps je dénonçais le contrat parce que le client en aurait informé la presse
@JpB, ça vous est arrivé ? Vous êtes resté coincé dans un ascenseur ? Vous pensez qu'il y avait un défaut de construction ?
Je suis resté 2 heures bloqué dans un ascenseur dont Orona à la gestion et la maintenance
Le système audio ne fonctionnait pas
J’imagine la nuit bloqué
Théoriquement la réglementation oblige un contrôle mensuel de tous les systèmes appareilNumero 06000722
Dois-je me renseigner à Veritas ou similaire
2 heures!? C'était la nuit? J'espère que vous aviez un téléphone avec vous pour appeler les secours ascenseur ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Qu'appréciez-vous chez Orona ?
Vrai
C'est bien travailler ici. Le permis B est nécessaire pour le poste de technicien maintenance ascenseurs et il faut savoir lire un schéma électrique et un plan mécanique. J'y travaille depuis quatre ans.
Une petite question à tous ceux qui ont déjà demandé des travaux à la société Orona France de Bonneuil-sur-Marne. Je voudrais bien savoir qu'est-ce que vous pensez à propos des ouvriers qui travaillent pour Bonneuil-sur-Marne ?
Je travaille dans cette entreprise depuis deux ans sur la chaîne de production. Je fabrique des pièces pour ascenseurs. Je travaille sur trois quarts de travail. Je reçois un bonus pour travailler en mode nuit.
Comment ORONA s'assure-t-elle de respecter les délais impartis pour ses projets à Aubière ?
La semaine de 4 jours a-t-elle une chance d’exister chez ORONA ?
Les dirigeants de ORONA s'intéressent-ils à l'application d'une semaine de travail à 4 jours à Aubière ?
Salut, salut Nous avons une question sur les détails du travail dans ORONA. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.