ORONA  Avis

 16
Évaluation 1.1/5
1.1/5
basée sur 8 évaluations
Aubière
Évaluation 1.1/5
1.1/5
basée sur 8 évaluations

ORONA
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ORONA.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

4 abonnés
Nombre de visites du profil : 1 201
Tous
Positif (0)
Neutre (10)
Négatif (12)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Jean Lecomte
Date de l'expérience: 2024-05-03

Une étoile vu qu'on ne peut en mettre zéro !
Trois année d'utilisation, trois années de disfonctionnements ou pannes successives...
L'impression générale est qu'on a eu du matériel bas de gamme et non fiable installé par une société qui ne pense qu'au profit et qui n'est absolument pas au service du client comme on peut le lire sur leurs publicités mensongères.
La maintenance est à l'image de la société et des matériels installés.
Un technicien est même allé jusqu'à manquer de respect à la présidence du conseil syndical de notre résidence.
A fuir messieurs les architectes, bien que pour vous qui vous en foutez, le plus bas prix est le meilleurs pour vos petites affaires !

Mikael

Est-ce qu'ORONA ne fait pas de vérifications systématiques de ses installations ? Ne propose t-elle pas des période d'essai avant l'achat définitif ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Lelio
Date de l'expérience: 2024-05-02

9 pannes depuis la mise en service de notre ascenseur (4 mois) à la résidence Lelio La Rochelle.
Interventions très lentes et la durée des pannes est extrêmement longue (2 de 3 semaines)
Entreprise à fuir absolument

Agnès

Bonjour, avez-vous contacté l'entreprise pour exprimer votre insatisfaction ? Ou avez-vous envisagé de changer de prestataire pour l'entretien de votre ascenseur ?

Sans Pseudo
Date de l'expérience: 2024-04-11

Une vraie catastrophe ! Un mois et demi de panne.
A éviter absolument.

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1201 personnes

En savoir plus
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-08-15

Des excuses de mauvaises utilisation avancées par Orona pour mettre en culpabilité les locataires, mais en fait des équipes techniques mal formées à leurs produits...n'hésitez pas à faire appel à une expertise indépendante et demander un geste commercial pour les charges communes

Jean-Marie

Vous avez fait appel à une expertise justement pour savoir d'où venait le bémol avant d'avoir ces informations alors ?

tvd
Date de l'expérience: 2023-06-12

Entreprise lamentable !!!
0 sur 10

Anonyme

Effectivement, c'est vraiment une entreprise de (supprimé par l'administrateur) !!! Je le confirme, je signe.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez ORONA ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-07-11

A fuir . Beaucoup de pannes avec un équipement neuf. Moins de trois an . Matériel peu fiable !!!

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-05-18

Ascenseur toujours en panne

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ORONA ?

Vinouchon
Date de l'expérience: 2023-03-13

Trop lente surtout dans une résidence neuve moins d'un an

Titine…
Date de l'expérience: 2023-03-12

Pannes beaucoup trop fréquentes et lenteur pour la remise en route !! Il y a deux mois, panne de 17 jours (pièces en commande !!!) ce week-end de nouveau en panne ! Pièce en commande ! A quand la remise en route ?? Désolée, mais ras le bol.

Charly

Avez vous une idée d'où proviennent les pièces? c'est peut ça la raison de cette lenteur non ?

Anonyme

Idem boîte trop lente surtout quand vous êtes handicapé et logez au quatrième étage et que votre véhicule se trouve à moins 1

Charly

Elle ce qu'ils sont au courant qu'il y'a des gens dans ce type de conditions qui attendent ?

Anonyme

Une panne d un mois

Le chef de chantier travaille-t-il plutôt au bureau ou à l'extérieur dans ORONA ?

Vinouchon
Date de l'expérience: 2022-09-23

en panne dans une residence cap azur à Sète neuve 7 jours tout les deux mois handicapé et resident au 4ème , des incompétents et des (supprimé par l'administrateur)

Carmen

Vinouchon, tu pourrais me dire ce qui est en panne ? TU as un problème avec ascenseur ? Pas un moyen d'appeler l'aide ?

Jpb
Date de l'expérience: 2022-09-21

Je ne précise pas que cette société est mauvaise pour son personnel mais ayant géré des centres commerciaux durant une assez longue période
Si j’avais laissé un client dans un ascenseur aussi longtemps je dénonçais le contrat parce que le client en aurait informé la presse

Joseph

@JpB, ça vous est arrivé ? Vous êtes resté coincé dans un ascenseur ? Vous pensez qu'il y avait un défaut de construction ?

JPP
Date de l'expérience: 2022-09-21

Je suis resté 2 heures bloqué dans un ascenseur dont Orona à la gestion et la maintenance
Le système audio ne fonctionnait pas
J’imagine la nuit bloqué
Théoriquement la réglementation oblige un contrôle mensuel de tous les systèmes appareilNumero 06000722
Dois-je me renseigner à Veritas ou similaire

Brice

2 heures!? C'était la nuit? J'espère que vous aviez un téléphone avec vous pour appeler les secours ascenseur ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

-
Date de l'expérience: 2021-03-02

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Marina

Qu'appréciez-vous chez Orona ?

anonyme

Vrai

Mathis
Date de l'expérience: 2019-09-21

C'est bien travailler ici. Le permis B est nécessaire pour le poste de technicien maintenance ascenseurs et il faut savoir lire un schéma électrique et un plan mécanique. J'y travaille depuis quatre ans.

charles
Date de l'expérience: 2019-09-18

Une petite question à tous ceux qui ont déjà demandé des travaux à la société Orona France de Bonneuil-sur-Marne. Je voudrais bien savoir qu'est-ce que vous pensez à propos des ouvriers qui travaillent pour Bonneuil-sur-Marne ?

Stephane
Date de l'expérience: 2019-07-26

Je travaille dans cette entreprise depuis deux ans sur la chaîne de production. Je fabrique des pièces pour ascenseurs. Je travaille sur trois quarts de travail. Je reçois un bonus pour travailler en mode nuit.

Comment ORONA s'assure-t-elle de respecter les délais impartis pour ses projets à Aubière ?

La semaine de 4 jours a-t-elle une chance d’exister chez ORONA ?

Les dirigeants de ORONA s'intéressent-ils à l'application d'une semaine de travail à 4 jours à Aubière ?

Salut, salut Nous avons une question sur les détails du travail dans ORONA. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.


Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de construction et de rénovation