Avis LA MAISON DE LA MOTO

IMM AMY 1 62 AVENUE DE FONT ROUBERT 06250 MOUGINS
SIREN: 391674926

Avis LA MAISON DE LA MOTO Mougins
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 25 avis sur LA MAISON DE LA MOTO des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Tous (25)
Positif
Neutre
Négatif (2)
Derniers avis
Tous (25)

Avez-vous ressenti que le SAV de LA MAISON DE LA MOTO cherchait à gagner du temps ou à résoudre le problème réellement ?

Gilles
Date de l'expérience: 2022-09-23

Suite à une crevaison à l’arrière, remplacement du pneumatique et à l’arri une belle facture et une jante abîmé sur une Mt07 2021. Passer vôtre chemin.

Magali

Comment est ce possible d'abimer une gente ? ils sont si peu compétents ?

Gilles

Et pourtant j’ai déjà été dans un autre petit garage à Samoreau et ils ont été plus compétent nettoyage jante graissage chaîne et compétitif niveau prix

Magali

Mais dis donc !! c'est incroyable ! comment avez vous géré avec les précédents ? vous vous êtes faits remboursé ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-30

alors panne avec une K1600 le 29 juin 2022 apel de l'atelier

NOUS NE POUVONS PAS REGARDER VOTRE MOTO POUR CONNAITRE LA CAUSE AVANT 2 OU 3 SEMAINES ,????????
Je trouve ca un peu lamentable de la part de BMW MOUGIN . super garage à conseiller si en panne
très très déçu de ces réponses de la part d'une concession

Alice

Comment voulez vous exactement qu'on vous réponde ?

raphe006

je n'est absolument pas besoin de réponses ,le fait est là...

Alice

Pour ma part je pense que vous devez clairement lui exposer votre mécontentement vous avez payez pour un service alors il se doit de répondre a vos attentes......Néanmoins avez vous essayez de vous rapprochez de la direction de MOUGINS MOTOS pour leur faire pas de tout ça ?

raphe006

la réponse à été faite de vive voix ,réparation effectué en 10 minutes ,se que je retient de cette expérience c'est que BMW Nice avait tout fais pour prendre cette réparation très très rapidement ,jusqu'a prendre en charge et chercher la moto eux même sur le garage de Mougin, je ne demande pas la lune ,mais un minimum d'attention au moins pour chercher la panne !!!
je suis désolé ,mais me dire ,que cela va mettre deux a trois semaines juste pour me dire d'où vient la panne ca reste inadmissible,

Alice

Que comptez vous donc faire dans ce cas ? C’est impossible pour vous de patienter ces 3 semaines et leur laisser faire le travail comme il se doit ?

raphe006

entre deux et trois semaines pour me dire que le fusible à grillé un peu fort non?

Alice

Ok essayez alors une autre option si cela peut vous arrange.......Du moins vous ont ils promis un remboursement de votre argent ?

raphe006

je pense que si vous possédez un véhicule et que ce véhicule tombe en panne, que le lendemain on vous dis nous ne pourrons pas regarder, donc là je ne parle pas de réparation, juste savoir d'où vient la panne et savoir si il faut commander ou non des pièces pour depanner !!! vous auriez un peu les nerfs en pelotes.
justement leurs travail et de savoir à quoi il ont à faire et la gravité de la panne.. il me semble que se sont des sachants !!!! , à contrario de moi en mécanique.

en tout cas moi qui fais parti de réseaux k 1600 ... au moins pour les suivants ils sauront à qui se tenir de cette accueil,

Alice

Je vous comprend parfaitement et je peut également comprendre la pression que vous avez de récupérer votre véhicule le plus tôt possible......Jusqu'ici ne vous ont ils pas donnez des réponses sur la situations de votre véhicule ?

raphe006

je pense que vous n'avez pas suivi complètement le fil de discussion
pour résumer j'ai récupéré ma moto 20 minutes après pour un fusible et une facture de + de 80 euros ...

Donc en résumé Mougin NUL concernant les réponses au client benêt que je suis, j'ai donc repris ma machine ,et j'en suis très content ,je tiens a remercier le garage Nice qui était près a me dépatouiller de cette minable affaire ,et qui à tout mis en œuvre pour me dépanner jusqu'à me proposer de venir prendre la moto eux même au garage de Mougin, je tiens a remercier Mr goyon (COMMERCIAL BMW NICE).de son suivi et dévouement pour cette affaire .

raphe006

ce n'est pas une question d'argent (quoi que 80 euros pour un fusible et 30 coups de téléphone ca commence a faire)
ce n'est juste qu'une question de respect a minima du client ,et même si ce n'est pas ma concession mère.

Alice

Haa d'accord!!! comment est ce que vous avez payé les prestations?

raphe006

avec regret!!!!

carte bancaire

Alice

C'est vraiment dommage pour vous !!! est ce que vous avez eu droit à des excuse au moins pour ce désagrément!!!!

raphe006

aucunes !!!!!! persuadé mordicus que la réponse donnée était celle approprié à ce cas là... en expliquant pourquoi j'avais râlé rien à faire discours équivalent et que je me situais dans la catégorie des clients CONS et (supprimé par l'administrateur) et que je ne comprenais rien a la gestion d'une entreprise ,ni au réponses que le client devait recevoir. tout juste un aurevoir monsieur,
franchement le pompon cette concession .

Alice

Désolé encore!!! vous venez donné votre avis pour sensibiliser ou alors vous aller porter plainte?

Laisser un avis pertinent sur LA MAISON DE LA MOTO

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Client
Gérant
 

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 23 personnes

En savoir plus

Est-ce qu’on peut postuler plusieurs fois à LA MAISON DE LA MOTO si on a été refusé une première fois ?

l'entretien et la réparation de motocycles fait-elle partie de MOUGINS MOTOS? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez LA MAISON DE LA MOTO ?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile