LE FOURNIL ST HONORE

95 BOULEVARD DE L EMBOUCHURE, 31200 TOULOUSE
SIREN: 528331168 SIRET: 52833116800013 Téléphone: +33 6 51 00 64 20

Avis LE FOURNIL ST HONORE

Les employés de l'entreprise LE FOURNIL ST HONORE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LE FOURNIL ST HONORE ?

Hélène
Date de l'expérience: 2022-06-23

Cette fois, je laisse un avis car plusieurs fois avant d'aller travailler j'ai acheté la petite viennoiseries. On l'a encore une fois vendu la viennoiserie de la veille, pas agréable du tout.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 700 € à 2500 €. Dans LE FOURNIL ST HONORE aussi?

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de LE FOURNIL ST HONORE. Vais-je l'obtenir de BOULANGERIE PATISSERIE IMANE?

LE FOURNIL ST HONORE produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du COVID-19?

Quelles sont les raisons pour lesquelles vous cherchez un nouveau job a Toulouse?? Nous cherchons actuellement une nouvelle personne Boulanger-pâtissier-traiteur / Boulangère-pâtissière-traiteuse

Coucou et salut, la société a Toulouse est à la recherche de nouvelles personnes?

Selon vous c'est vrai que dans LE FOURNIL ST HONORE ils emploient des étrangers, contrairement à COTE NEUILLY?

Le travail pour LE FOURNIL ST HONORE est une expérience valorisante. Il y a mutuelle. La meilleure entreprise à Toulouse

benoit

Est-ce que LE FOURNIL ST HONORE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans LE FOURNIL ST HONORE? Est-il grand?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur LE FOURNIL ST HONORE. je suis intéressé par une offre d'emploi, est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Comment est le travail chez LE FOURNIL ST HONORE , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Vendeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE FOURNIL ST HONORE.

Pâtissier est recherché!!! Vérifiez l'offre de LE FOURNIL ST HONORE.

LE FOURNIL ST HONORE Questions fréquentes