L ATELIER D ALEXANDRE

SIREN: 421832817 SIRET: 42183281700017 Téléphone: +33 5 53 98 22 53
Évaluation 2.6/5

Avis L ATELIER D ALEXANDRE

2.6

Combien l'entreprise L ATELIER D ALEXANDRE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER D ALEXANDRE ?

Date de l'expérience: 2022-02-19

J'ai passé mon temps à me faire crier dessu critiqué et rabaisser, pas de pause et peu de sécurité dans les conditions de travail

Date de l'expérience: 2022-02-14

Non ils se moque de la sécurité du moment que c'est rentable pour l'entreprise, pour percé une pièce à la colonne par exemple je me suis fait crier dessu parceque je bloquer la pièce à l'étau et que je stop la machine entre deux pièce pour éviter le risque de me prendre la manche dans le foret

Arthur

N'y a-t-il pas de contrôle de sécurité dans cette entreprise ? Veuillez preciser

Marceline
Date de l'expérience: 2022-06-26

Nous sommes satisfaits en tous points, qualité des matériaux et de l’exécution des travaux bon conseils ; nous sommes enchantés du résultat!

Ophélie

Bonsoir, vous avez à vous lire vécue une bonne expérience avec cette Entreprise. Pensez vous qu'ils restaurent aussi des violons ?

Quel est le taux horaire pour un serrurier ici?

11 euros sans prime ni participation des bénéfices et sans pause

Marielle

Sans pause ? C'est un peu dur... Et combien d'heures dure la journée du travail ?

Date de l'expérience: 2022-02-14

La journée de travail dure 7h45 avec une coupure d'une heure à midi, mais pas de pause le matin ni l'après-midi ils boivent leur café en travaillant sinon risque de se faire viré, je sais que c'est pas obligatoire mais vu la dureté du travail une pose de 10 minutes serait pas du luxe

Jules

Je peux vous envoyer mon CV? je cherche un boulo comme serrurier

Les pièces pour les structures métalliques sont fabriquées par L ATELIER D ALEXANDRE?

Date de l'expérience: 2022-02-19

Les pièces ne sont pas fabriqué par l'atelier mais assemblés

Jade

Qui fabriquent les pièces L ATELIER D ALEXANDRE ?

Date de l'expérience: 2022-02-14

Les structures c'est bien eux qui les fabriques, mais tte les moulures de décoration ou bare spéciales qui font de la déco se n'est pas eux, pour un artisan de se niveau j'aurais penser qu'il fabriqué tout , mais c'est du bon travail quand même ils font de la qualité

Jade

C'est très valable que vous sachiez apprécier la qualité de leurs produits malgré vos expériences terribles chez eux. Ca fait longtemps que vous y avez travaillé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-19

L'ouvrier qui assemble les charpentes passe son temps à crier et critiquer les patrons dans leurs dos , et accueille les nouveaux arrivant et déteste les intérimaires

Arnaud

Ne pensez-vous pas l'attitude d'un employé ne caractérise pas toute l'entreprise ?

Où est l'atmosphère la plus conviviale L ATELIER D ALEXANDRE ou en TECHNIC ET METAUX? Je voudrais savoir

Date de l'expérience: 2022-02-14

Rien de convivial dans l'entreprise l'atelier d'Alexandre, aime se défouler sur les intérimaires

Sabine

Qu'entendez-vous par se défouler sur les intérims ? Pouvez-vous me dire plus.

ludovic.dauriac
Date de l'expérience: 2022-02-14

Pas physiquement mais moralement, beaucoup de réflexions, en arrivant le lundi matin à mon premier jour d'embauche je suis fait crier dessu au bout de 5 minutes parceque je ne savais pas où était ranger les profils, parceque je ne connaissais pas la machine de coupe ni ou etait ranger le balais, un ouvrier m'a die que si le patron me voie faire une pose 5 minutes et que c'est pas le bon jour , il allait passer ses nerfs sur moi, à la fin de la semaine il m'a die que je ne valais rien au travail et que je n'avais pas ma place chez eux, la pire expérience de ma vie au travail

Sabine

Le patron a l'air vraiment terrible. Comment il peut embaucher quelqu'un et exiger qu'il/elle sache tout dès le début ? Il a fait la peine de vous enseigner quelque chose ?

Comment L ATELIER D ALEXANDRE paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 400 € à 5400 €?

Date de l'expérience: 2022-02-14

Ils payent très mal rapport à d'autres entreprises dans se secteur d'activités

Cédric

C'est vraiment la nature humaine, peu d'employés admettent d'être bien payé, mais reste toujours employés de cette même entreprise.

Beau travail avec de belles équipes chez L ATELIER D ALEXANDRE.

Date de l'expérience: 2022-02-19

Conditions de travail médiocre, pas dans les normes de sécurité pour les employés, toutes les charges se portent à la main et pas de (supprimé par l'administrateur) en hiver

Aude

C'est seulement votre avis ou vos collègues aussi pensent la même chose ?

Date de l'expérience: 2022-02-19

Pas asser ouvert et méchant avec les nouveaux, ne donne pas envie d'y rester

Jade

Avez-vous travaillé dans cette entreprise pour longtemps ? Sur quel poste ?

L ATELIER D ALEXANDRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Je suis intéressé par l'offre de L ATELIER D ALEXANDRE. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme voiture de fonction comme chez 2012?

Formez-vous souvent des employés en L ATELIER D ALEXANDRE?

Avez-vous des actualités sur la société L ATELIER D ALEXANDRE? Partagez vos connaissances avec nous.

L ATELIER D ALEXANDRE Questions fréquentes