LE RELAIS A MOUGINS
32 PLACE DU COMMANDANT LAMY, 06250 MOUGINS SIREN: 501352884 SIRET: 50135288400016

Note de l'employeur 1.5/5

Avis LE RELAIS A MOUGINS

Vous employez des étudiants à temps partiel pour préparer des boissons dans LE RELAIS A MOUGINS?
Combien gagnent les serveurs sans expérience chez LE RELAIS A MOUGINS ?

Que voulez-vous savoir sur LE RELAIS A MOUGINS ?

LE RELAIS A MOUGINS prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie?
jeanne
Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?
jade
501352884 je pense
jeanne
D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.
J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de LE RELAIS A MOUGINS. Quelqu'un peut le confirmer?
Est-ce que vous savez quelles sont des conditions du travail chez LE RELAIS A MOUGINS? Quelqu'un de vous travaille chez eux et peut recommander cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe à la société LE RELAIS A MOUGINS , car vous ne publiez rien sur eux depuis longtemps.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE RELAIS A MOUGINS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de LE RELAIS A MOUGINS[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]