FREE DOM SERVICES A DOMICILE

19 RUE PAUL BELLAMY, 44000 NANTES
SIREN: 484552096 SIRET: 48455209600055
Soins de santé

Avis FREE DOM SERVICES A DOMICILE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise FREE DOM SERVICES A DOMICILE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur FREE DOM SERVICES A DOMICILE ?

Noémie
Date de l'expérience: 2021-07-14

Bonjour a tous! Freedom est une entreprise flexible, compréhensive et humanitaire, à la fois professionnelle et humanitaire. Malgré mes contraintes de temps personnelles, on m'a proposé un contrat sur mesure (assez bien payé pour cela) afin que je puisse adapter mes horaires de travail à ma vie de famille. Je suis très heureuse de rejoindre cette entreprise et je la recommande vivement ! je recommanderais fortement

sebastien

Quelle est votre remuneration?

Clementine

Quel est le contrat?

Est-il vrai que FREE DOM SERVICES A DOMICILE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

FREE DOM SERVICES A DOMICILE à proximité est Générale des Services Nantes Est. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, FER & CHIFFONS ou FREE DOM SERVICES A DOMICILE?

FREE DOM SERVICES A DOMICILE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de FREE DOM SERVICES A DOMICILE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entretiens d'embauche sont difficiles chez eux a Nantes?? Combien ils paient? Ils proposent mutuelle?

Bonjour, je veux savoir que l'entreprise FREE DOM SERVICES A DOMICILE est ouverte actuellement pendant la semaine prochaine?

céline

Travaillez-vous pendant 8 heures dansFREE DOM SERVICES A DOMICILE?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez FREE DOM SERVICES A DOMICILE? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Voulez-vous devenir Assistant(e) D'agence H/F - Services À La Personne - CDI - Rennes? Postulez pour ce poste à Rennes.

Responsable De Secteur Expérimenté(e) H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FREE DOM SERVICES A DOMICILE.

FREE DOM SERVICES A DOMICILE Questions fréquentes