SARL ABATTOIR KISSI II

Évaluation 3.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec SARL ABATTOIR KISSI II n’est pas vérifiée

Avis SARL ABATTOIR KISSI II

3 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SARL ABATTOIR KISSI II.

3.3
Nombre de visites du profil : 664

Combien l'entreprise SARL ABATTOIR KISSI II paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ABATTOIR KISSI II ?

Jamel de Nanterre
Date de l'expérience: 2023-11-03

Avez vous la certification AVS ?
Merci de répondre (c'est très important)
Vos offres semblent intéressantes
Mais pas d'achat si pas de certification AVS.

Mohamed
Date de l'expérience: 2024-05-04

Bien que la viande soit plutôt correct, le personnel est exécrable surtout le boucher qui porte des lunettes. Celui-ci ne parle que l'arabe (pour ma part je suis turc) comme si tout le monde parle cette langue; Quand vous demander à choisir votre viande, celui-ci vous rétorque "si vous t'es pas contant va chez le boucher" comme quoi il parle quelques mots en français.

Aldo
Date de l'expérience: 2024-03-16

Nul a chier aucun respect pour les ouvriers c'est des esclaves et il y a beaucoup d'ouvriers sans papiers aucuns professionnalisme ??

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 664 visiteurs uniques

Jamel de Nanterre
Date de l'expérience: 2023-11-03

Avez-vous la certification AVS ?

Sadoune35@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-10-29

Je recommande l établissement a tout le monde, soit l accueil soit la qualité, soit les prix,

Sadoune35@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-10-29

Je recommande l établissement a tout le monde

Samia
Date de l'expérience: 2023-10-12

il ya beaucoup de monde et pas assez de salariés

Adeline

Bonjour @Samia pensez vous dans ce cas qu'ils ont besoin du personnel actuellement ?

ABDOUL
Date de l'expérience: 2023-03-21

Abbatoir, il vend comme la viande de qualité d'avant, suis vraiment dessus de mes deux derniers achats, en plus parmi le personnel y'a des racistes

Fernande

Est-ce qu'ils vendent de la viande fraiche et est-ce que les prix sont raisonnables? avez vous êtes victime du racisme dans cette entreprise?

Miss
Date de l'expérience: 2023-12-13

Il y a vraiment des gens tops parcontre celui qui vends les poulets si t rebeux ta le droit à des gros poulets sortis du frigos il propose même de les coupé mais nous autre c'est ce qui y'a en vitrine dommage . Et franchement Jsui pas de mauvaise foi je l'ai remarqué à plusieurs reprises.

Sana
Date de l'expérience: 2023-04-01

Excellente boucherie de qualité et à des prix attractifs. Merci encore pour l’accueil. J ai trouvé ma nouvelle boucherie

Gabin

Est ce que ce sont de produits de qualité qui y sont vendus chaque jour ? Merci pour cette information !!

Jina
Date de l'expérience: 2023-04-01

Bonjour, à chaque achat que j ai pu avoir la viande était fraîche et goûteuse. Je n ai jamais été déçue.

Anita

Bonjour , @Jina est ce que les produits vendus sont à des prix raisonnables par rapport à d'autre boucherie ? Cordialement

Sara
Date de l'expérience: 2023-02-21

Viande qui pu le rat mort, ne jamais acheter la bas

Marguerite

Mon Dieu comment fait fait il pour continuer a postule dans le marché ?

Complètement faux .viande de qualité
A prix très raisonnable.

Date de l'expérience: 2022-11-26

Un lieu à fuir, pubs mensongères, personnel désagréable à chaque fois j'y vais je m'embrouille avec eux parce que il faut accepter ce qui mettent eux et il ne te laisse pas choisir ta viande soit disant c'est la même viande et c'est le même fournisseur. Je ne vois pas trop le rapport mais bon. En plus ce n'est pas là boucherie la moins chère et même si c'est le cas je préfère payer plus avec un personnel qui t'accueille avec le sourire que des gens qui t'embrouille parce que t'as voulu choisir ta viande.

Rémy

Ah vraiment dommage que vous ayez a vivre cet situation désagréable ...Neanmoins nous aimerons savoir si c'est le seul boucher dans le coin ?

J'ai eu la même expérience. À fuir

Date de l'expérience: 2003-10-01

Est-ce que vous avez le moyen de transport

Johan

Pouvez-vous commander en ligne et le chauffeur vous amènera ?

Date de l'expérience: 2022-07-17

C'est horrible. C'est très sale, beaucoup des mouches. Le personnel est désagréable et pas du tout à l'écoute. On m'a filé de la vielille viande de très mauvaise qualité, ça sent très fort. Je suis choqué. De l'argent jeté par la fenêtre.

Jason

Quand vous achetiez cette viande vous n'aviez pas vérifié sur place ou c'était une commande livrée ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-06-11

Je suis très déçu.
Nous avons acheté des merguez pour faire un barbecue avec des amis malheureusement elles étaient impropre à la consommation (elles ont une odeur nauséabonde) nous avons tous jeté. Quelques jours après je me suis présenté à la caissière pour lui signaler l'évènement elle était Indifférente, j'ai demandé de voir un responsable la réponse ils ne sont pas là.
Le décors vous paraîtra honnête, faites attention.

CEST VRAI

Parce que ce commerçant n’est pas honnête loin de là il se contre fou de vos réclamations et vend sans aucun scrupule, et (supprimé par l'administrateur) sur les prix ce qui n’arrange rien ! Commerçant a fuir !

Gabin

Je suis vraiment désole pour vous Mr je ne peux qu'imaginez le désagrément. Vous auriez du leur montrer ces merguez peut-être qu'ils auraient changer, qu'en pensez vous ?

Date de l'expérience: 2021-10-23

Bonne viande équipe agréable

Amandine

Bonjour, savez-vous s'il y a la possibilité de commander des viandes pour un anniversaire pour 25 personnes ?

L'entreprise SARL ABATTOIR KISSI II recrute à nouveau pour le poste de Bouchère.

Êtes-vous de Courtry? Participez au premier recrutement pour le poste de Vendeuse chez SARL ABATTOIR KISSI II.