LES PATINES DES CHAUMIERES

Liffol-le-Grand

Avis LES PATINES DES CHAUMIERES

2 abonnés

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LES PATINES DES CHAUMIERES ?

Que voulez-vous savoir sur LES PATINES DES CHAUMIERES ?

richard
Date de l'expérience: 2023-06-03

equipe tres professionnelle,( vendeurs, responsable fabrication, livreurs, etc...), meubles de grande qualite dans un design superbe avec des bois massifs. une attention toute particuliere sur les tables extensibles exceptionnelles et spectaculaires avec une multitude de rallonges stockees dans les tables. et on peut choisir toutes les dimensions !! Je recommande vivement cette societe !!

Johnny

Bonjour, savez-vous si ils ont un catalogue à leur disposition pour facilité le choix des meubles?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-05-01

Avis favorable RAS depuis la livraison en passant par SAV rien à redire

Axelle

Bonjour, la livraison a elle été effectuée dans les temps car c'est ce que je redoute le plus pour mon aménagement, pouvez vous me le confirmer svp?

Jojo
Date de l'expérience: 2022-11-19

Très bien recommandé bonne qualité

Rémy

Bonjour, quel matériaux sont utilisés pour la fabrication de leurs meubles? est ce qu'ils ont un catalogue ou il est possible de jeter un œil à leur produits ?

Quelle est la politique de l'entreprise LES PATINES DES CHAUMIERES concernant l'attribution des tickets restaurants aux employés ?

Les salariés titulaires d'un diplôme supérieur peuvent-ils s'attendre à percevoir un salaire plus élevé dans l'entreprise LES PATINES DES CHAUMIERES ?

Est-il vrai que LES PATINES DES CHAUMIERES s'occupe de fabrication de sièges de camping ou de jardin?

fabrication de sièges de camping ou de jardin fait-elle partie de LES PATINES DES CHAUMIERES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LES PATINES DES CHAUMIERES utilise des technologies plus récentes que MEUBLES ET ARTS LIFFOLOIS?

Avez-vous entendu parler de MEUBLES ET ARTS LIFFOLOIS, situé près de LES PATINES DES CHAUMIERES? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

LES PATINES DES CHAUMIERES Questions fréquentes