ECA ASSURANCES

Évaluation 1.7/5

Avis ECA ASSURANCES

3 abonnés
1.7

Comment contacter Selfassurance ?

Marine
Date de l'expérience: 2024-03-02

Une honte d’avoir une entreprise comme celle la qui existe. Ne venez jamais souscrire chez eca
Ils vous trompe en faisant du defaut de conseil

Stephanie
Date de l'expérience: 2024-02-27

Ils se font passer pour leur filliale selfepargne pour prendre rendez-vous en visio tellement qu’ils sont désespérés !
Eca, selfepargne c’est la meme
Un fruit pourrie rend pourrie les autres

A fuir IMPERATIVEMENT ! ! ! !
Date de l'expérience: 2023-12-20

A fuir IMPERATIVEMENT ! ! ! ! Les prestations remboursées ne sont valables que sous un certains montants. Attention si le chat à déjà une pathologie aucun frais ne sera pris en charge même si sans rapport avec la pathologie ( ou a faire spécifié impérativement par le vétérinaire).

Ils sont été capables de me facturer un chat après sont certificat des décès. ET ma demande de résiliation AR non prise en compte malgré une demande faite en Avril 2023 pour fin d'échéance en aout 2023. N'est intéressant que sur un chaton et c'est très cher payé pour se faire rembourser qu'une partie des vaccins 1 fois par an ! ! !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 527 visiteurs uniques

Une battante
Date de l'expérience: 2022-12-06

J’ai été harcelé au téléphone par un démarcheur. Je savais que j'avais affaire à un (supprimé par l'administrateur) et j’ai raccroché dans les 10 premières secondes de communication, mais il s’est acharné sur moi en me rappelant tous les jours et j’avais toujours affaire à la même personne. J’ai fini par bloquer le numéro, mais il continuait de m’appeler en utilisant sans cesse un numéro différent. Le numéro commençait toujours par les mêmes chiffres et seule les 4 dernier était différent. J’ai bloqué une dizaine de numéros, mais le démarcheur a continué de me (supprimé par l'administrateur) pendant 1 an ! J’ai été obligé d’accepter d’échanger avec lui pour l’écouter, afin de « trouver un arrangement » pour qu’il me laisse tranquille.

J'ai été harcelée pendant 1 an par ce faux courtier d'assurance qui dit m'avoir fait souscrire un contrat l’an passé que je ne me souviens pas d'avoir signé. (Je n'ai aucun documents ni mails en ma possession à leur propos). Il m'a appelé pour faire un renouvellement, alors que je n’ai en réalité jamais été cliente chez-eux ! Je lui ai demandé pour quelle assurance il travaille, mais il a refusé de me donner le nom de sa société ! J’ai refusé sa demande de renouvellement et exigeant de lui qu’il arrête de me (supprimé par l'administrateur) ! Le démarcheur voyant que j'étais réticente, m’a demandé de lui confirmer les donnée qu’il avait sur moi et j’ai été effrayé de constater qu’il connaissait tout de moi, alors que moi je ne savais rien de lui et de sa société et il ne voulait toujours pas me dire pour quel boîte il travaillait ! Comment une entreprise que je ne connais pas peut-elle connaître mon nom et prénom, mon courriel, mon numéro de sécu, la banque à laquelle j’appartiens et mon IBAN, alors que je n’ai jamais communiquer ces informations ?

J'ai essayé de ruser et faire semblant de rentrer dans son jeu pour demander une résiliation (puisqu’il était buté à l’idée que j’étais déjà adhérente) bien que je sache pertinemment que je n'ai jamais eu affaire à eux. Le démarcheur m’a envoyé un texto avec 6 chiffres qu’il m’a demandé de lui dicter pour qu’il puisse m’envoyer un bulletin de résiliation. Il m'a fait croire qu'il m'envoyait par courriel pendant notre conversation téléphonique un bulletin de résiliation, or je me suis rendue compte que c'était un bulletin d'adhésion. Je lui ai fait remarquer que ce n'était pas le bon document mais le courtier m'a dit que c'était la procédure et qu'il faisait signer ça à tout le monde, pour résilier. Je n'ai pas signé ce document malgré son acharnement pour me rassurer et me convaincre.

Le (supprimé par l'administrateur) s’est arrêté, je n’ai plus eu d’appel téléphonique et je pensais m’être débarrassé de cette assurance mystique qui ne voulait pas me donner son nom ! Je me suis rendue compte par hasard et trop tard que j'avais commencé à être prélevé depuis plusieurs mois. Il était écrit Courtage d'assurance ECA sur le prélèvement et c'est comme ça que j'ai appris son nom. Le démarcheur a refusé de me dire pour qui il travaille et à présent je sais, il travaille pour ECA ! Je ne connaissais pas cette assurance et c’est pour ça que je l’ai découverte.

Le démarcheur a donc volé mes coordonnées bancaires pour me prélever sans mon consentement. J'ai fait une opposition de prélèvement à la banque et je suis maintenant mise en demeure. J’ai ensuite fait des recherches sur Internet, j’ai trouvé des témoignages de personnes qui ont eu la même histoire que la mienne et j’ai compris que le code à 6 chiffres était justement un moyen pour le démarcheur d’obtenir ma signature électronique par la ruse ! Ce contrat d'assurance juridique, je n'en ai jamais vu la couleur, je ne pouvais donc pas connaître les modalités et savoir que j'ai 14 jours pour y renoncer.

Je n'ai jamais consenti à signer ce contrat. J'ai fait une opposition de prélèvement à la banque. La mise en demeure ne me fera pas changer d'avis, je ne payerai pas ! Je ne leur dois rien, ils m’ont volé de l’argent, c’est eux qui doivent me rembourser !
Cette assurance frauduleuse a volé mes coordonnées bancaires et m’a prélevé sans mon consentement pour un contrat que je n'ai jamais consenti à signer ! Le courtier m’a fait signer un contact par téléphone sans que je m’en rende compte en utilisant la ruse ! Il m’a envoyé un texto avec un code de 6 chiffres qu’il m’a demandé de lui dicter et c’est comme ça qu’il a obtenu la signature électronique, pour me souscrire un contrat sans que je le sache ! J’ai demandé à ma banque de bloquer le prélèvement et depuis je suis mise en demeure. Je n’ai pas l’intention de payer. Je suis en situation de handicap et le SAVS qui m’accompagne dans mes démarches pour entamer une procédure judiciaire contre ECA. J’ai bien l’intention de me battre pour être remboursé de tout ce que j’ai été prélevé ! J’ai bien l’intention de me battre pour être remboursé de tout ce que j’ai été prélevé !

Se font passer pour une autre compagnie d'assurance santé animale !
Ca fait 1 an que je pensais être chez un concurent.
J'ai compris qu'ils achetent les mots clés sur google pour que vous tombiez chez eux en premier lors de la recherche.
Soyez vigilant ! A fuir car ça en dit long...

Lepetit
Date de l'expérience: 2024-03-21

Service client incompétent
Ne m’aide pas pour résilier c’est impensable

Mypatrimoine
Date de l'expérience: 2024-02-22

Veuillez arrêter de démarcher nos clients en se faisant passer pour la banque ou un organisme public.

Linkol
Date de l'expérience: 2024-02-23

ne jamais travailler chez eux ou souscrire

Adeline
Date de l'expérience: 2024-01-08

A fuir!!!
Grosse arnaque 4 mois sans aucun remboursement!!!! Ils ont soit disant jamais ce qu'il faut en papier alors qu'on a tout envoyé même plusieurs fois. On a fini par bloquer les prélèvements car 181€ par mois pour une mutuelle qui ne rembourse pas ça va bien !!!

Franck
Date de l'expérience: 2024-02-07

pour souscrire très simple
Pour résilier plus personne ne vous aide
Passez votre chemin !
Il y a beaucoup mieux

Patrick
Date de l'expérience: 2024-02-01

Accent du maroc qui parle très moyen
On est harcelé

Ahmed
Date de l'expérience: 2024-02-02

Me dit que cest un rendez-vous obligatoire avec un accent du bled de chez eca

Mathieu
Date de l'expérience: 2024-01-23

Stop aux appels de votre courtier
J’ai deja prevenu stop
Je suis sur bloctel et vous ne respectez rien

Robbie
Date de l'expérience: 2024-01-22

A fuite au plus vite
Assurance qui fera tout pouf ne pas vous rembourser utilisera tout pour vous faire payer et rien pour vous rembourser

Lionel
Date de l'expérience: 2024-01-12

Mutuelle de merdee
Je résilié comme tout le monde

Martin
Date de l'expérience: 2024-01-10

Je confirme comme les autres qu’eca assurances n’est pas une compagnie serieuse
Ne rembourse pas les factures de mutuelle mais par contre vous preleve chaque mois et à l’heure

Laure L
Date de l'expérience: 2024-01-09

Mon père avait souscrit une garantie Obsèques et on lui a fait souscrire une assurance décès. A son décès, en mai 2023 , la garantie aurait du être versée au pompes funèbres. Ce qui n'a jamais été effectué ni à nous ni aux pompes funèbres et l'assurance décès souscrite était en réalité une assurance décès accident alors que mon père ne sortait plus de chez lui depuis des années. Le contrat qu'il m'ont envoyé ne contient aucune clause concernant l'accident et le contrat a été signé avec une adresse mail inconnue au bataillon. Évitez cette compagnie, ce sont des (supprimé par l'administrateur) ! Et des (supprimé par l'administrateur)

Sylvie
Date de l'expérience: 2024-01-04

Des incompétents et des manipulateurs

Joel
Date de l'expérience: 2023-12-26

A fuir !! Des incompétents et des volleurrsss
Jamais souscrire chez eca assurance ou leur filiale selfepargne
Ne vous décroche que pour souscrire !

ali
Date de l'expérience: 2023-12-15

résiliation impossible avec cette societe qui joue sur les mots. Courrier recommandé, mail, appel téléphonique rien n’y fait. Ne souscrivez jamais chez eux.

Juju des

Langue 0
Résiliation 0

Theo
Date de l'expérience: 2023-12-06

ne conseille pas ce courtier, ils sont malhonnêtes et mauvais payeur

Gpinterne
Date de l'expérience: 2023-12-04

résiliation très difficile et souscription facile par téléphone en 2 min cherchez lerreur

Hamed
Date de l'expérience: 2023-12-02

contrat tres cher, qui rembourse mal

Athaliel
Date de l'expérience: 2023-12-01

Bon accueil téléphonique, super bonne gestion des dossiers. Très sympathique

ce sont des commerciaux mal éduqués et qui pensent qu’à leurs commissions !! Tot ou tard vous regretterez d’être passé par eux.

Riks
Date de l'expérience: 2023-11-27

Service après vente 0
Aide à la résiliation 0
Pour souscrire très simple par téléphone en 1 min.

Habas
Date de l'expérience: 2023-11-24

mauavis remboursemen
Pas arrivé à appeler monsieur de lassurance pour stopp

Azz
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-23

Pas bon dans les contrats pas bon dans les salaires pas bon dans tout

Lise
Date de l'expérience: 2023-11-21

ne jamais souscrire chez eca des vooleuurs!!

Ketzal
Date de l'expérience: 2023-10-20

Aucun problème pour me faire rembourser dans des délais plutôt rapides.

Fouad
Date de l'expérience: 2023-11-02

sinistre pas remboursé sans aucun prétexte
3 mails envoyés, zéro réponse

La position Chef De Produit dans ECA ASSURANCES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Chef De Projet Informatique - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ECA ASSURANCES.

Que voulez-vous savoir sur ECA ASSURANCES ?

ECA ASSURANCES Questions fréquentes