OUEST FERMETURES

Évaluation 1.8/5

Avis OUEST FERMETURES

2 abonnés
1.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OUEST FERMETURES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur OUEST FERMETURES ?

Date de l'expérience: 2023-11-24

Bonjour, est il possible d avoir une port de garage à la française sur mesure? pour un garage d'ouverture de 3M sur 2,2m.
merci

Jct

Bonjour
Elles sont désormais disponible jusqu’à 3 mètres de large en aluminium isolé

Cordialement

Magalie

Est-ce qu'ils ont des brochures avec toutes leurs réalisations représentées ?

Vds3145
Date de l'expérience: 2023-05-02

J ai acheté des volets aluminium sur précadre via leroy merlin en oct 2022
J ai reçu le 20 février 2023 mes volets sans la quincaillerie.
Je reçois le o2 mai ma quincaillerie moyennant une nouvelle facture de 172 euros
Qui a perdu
Qui n a pas fourni
Mais moi je paie deux fois Bravo !

Jason

Et dans ce cas vers qui avez vous adressé votre réclamation vu que vous êtes passé par deux entreprises différentes ?

Romain
Date de l'expérience: 2023-05-12

Bonjour,

Avez vous contacter Leroy Merlin pour plus d'informations ?

Dans ce cas il faut blâmer le vendeur par l'industriel.

Patrick
Date de l'expérience: 2022-11-17

Bonjour j ai passé une commande de porte de garage par l intermédiaire de leroy merlin. Livraison avec défaut et inversion du sens d ouverture.
A priori sav incompétent

Émilie

Avez-vous reçu un remboursement ou un remplacement de produit ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 330 visiteurs uniques

Leboss
Date de l'expérience: 2022-09-09

Organisation hazardeuse, du mal à retenir ses colaborateurs

Sylvie

les collaborateurs partent d'eux même ou ils sont renvoyés par l'entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-19

Même problématique

Angélique

Pourquoi qualifiez-vous cette entreprise de "mauvaise" ? Dites-moi un peu plus SVP, car je voudrais y postuler.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Benoit
Date de l'expérience: 2024-03-06

Il y a des préoccupations concernant les produits fournis par OUEST FERMETURES, notamment des retards dans la livraison, des problèmes de quincaillerie manquante et des défauts dans les portes de garage. Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec leurs produits ou services auparavant? Quelle a été votre expérience globale avec la qualité des produits et le service clientèle de l'entreprise?

OUEST FERMETURES fabrique-t-elle des produits de construction à partir des mêmes plastiques que MENUISERIES NICOLAS?

Est-ce que des plastiques de OUEST FERMETURES remplacent de plus en plus les matériaux traditionnels?

Le travail dans OUEST FERMETURES est-il plus stressant que dans OUVEO? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Vous écrivez que les conditions de travail sont bonnes chez OUEST FERMETURES, mais que les gens démissionnent rapidement. Il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112CQZC?

J'ai entendu dire que fabrication de pierre artificielle est l'un des domaines d'activité de OUEST FERMETURES. Quelqu'un peut le confirmer?

OUEST FERMETURES assure-t-elle le transport des employés en raison de la l'épidémie?

Chez OUEST FERMETURES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Menuiser ALUMINIUM (H/F).

L'entreprise OUEST FERMETURES recrute à nouveau pour le poste de Menuisier.

OUEST FERMETURES Questions fréquentes