OUEST FERMETURES
26 RUE DU SABOT, 22440 PLOUFRAGAN SIREN: 327215182 SIRET: 32721518200020 phone: 0290749424

Note de l'employeur 3.5/5

Avis OUEST FERMETURES

Quels articles en plastique sont fabriqués par OUEST FERMETURES?
Quelles sont les caractéristiques de la fabrication de produits en plastique dans OUEST FERMETURES?

Que voulez-vous savoir sur OUEST FERMETURES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
OUEST FERMETURES fabrique-t-elle des produits de construction à partir des mêmes plastiques que MENUISERIES NICOLAS?
Est-ce que des plastiques de OUEST FERMETURES remplacent de plus en plus les matériaux traditionnels?
Le travail dans OUEST FERMETURES est-il plus stressant que dans OUVEO? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?
Vous écrivez que les conditions de travail sont bonnes chez OUEST FERMETURES, mais que les gens démissionnent rapidement. Il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112CQZC?

J'ai entendu dire que fabrication de pierre artificielle est l'un des domaines d'activité de OUEST FERMETURES. Quelqu'un peut le confirmer?
OUEST FERMETURES assure-t-elle le transport des employés en raison de la l'épidémie?
chantal
J'aimerais connaître le capital social de OUEST FERMETURES, vous savez ce que c'est?
bruno
80 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.
chantal
Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3
Est-ce que OUEST FERMETURES offre les mêmes services que les concurrents OUEST MOTOCULTURE?
Travaillez-vous chez OUEST FERMETURES? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider?
Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise OUEST FERMETURES ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OUEST FERMETURES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de OUEST FERMETURES[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Quel est le capital social de OUEST FERMETURES?
Capital social de OUEST FERMETURES est: 80 000 EUR. Consultez plus d'informations sur OUEST FERMETURES.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour technicienne de maintenance?
Une offre d'emploi est apparue le 2021-04-01. Consultez plus d'informations sur OUEST FERMETURES.
L'adresse du site Web est http://www.ouestfermeture.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur OUEST FERMETURES.
Les employés recommandent-ils de travailler pour OUEST FERMETURES ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour OUEST FERMETURES. Découvrez plus d'avis sur le travail chez OUEST FERMETURES.
Préparatrice De Commandes - OUEST FERMETURES recrute actuellement pour ce poste.
OUEST FERMETURES recrute pour le poste Menuisière. Voyez si vous répondez aux exigences.
OUEST FERMETURES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicienne De Maintenance.

Les utilisateurs connaissent-ils OUEST FERMETURES ?
Les employés OUEST FERMETURES croient-ils au succès de l'entreprise ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez OUEST FERMETURES ?