O2 TOURS SUD

241 RUE EDOUARD VAILLANT, 37000 TOURS
Soins de santé

Avis O2 TOURS SUD, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise O2 TOURS SUD ?

Que voulez-vous savoir sur O2 TOURS SUD ?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "voiture de service" de O2 TOURS SUD. L'entreprise E&D ATOUT SERVICE leur en donne-t-elle également?

Apparemment, dans ADSR, ils offrent voiture de service plus attractif que dans O2 TOURS SUD. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Est-il vrai que O2 TOURS SUD s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

02 AMBOISE encourage les employés potentiels en offrant voiture de service. O2 TOURS SUD l'a-t-elle également?

Est-ce qu'il y a respect des normes de sécurité, bon relationnel avec les salariés, mutuelle?

O2 TOURS SUD a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Responsabilités sur mon poste : afficher plus d'offres. Les équipes sont à taille humaine, enseigne très à l'écoute, solidaire avec un très bon esprit d'équipe.

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de O2 TOURS SUD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il quelqu'un de O2 TOURS SUD? Recommandez-vous un travail comme Aide à domicile (H/F)?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezO2 TOURS SUD, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Bonjour, connaissez-vous bien O2 TOURS SUD? Est-ce qu'elle offre des bonnes conditions?

Bonsoir, j'habite à Tours et je cherche l'emploi ici avec le bon salaire. J'suis auxiliaire de vie. Quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez O2 TOURS SUD?

O2 TOURS SUD recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de Vie H/F véhiculée à Tours, Stage Commercial de 3 à 6 mois !, Auxiliaire de vie

L'entreprise O2 TOURS SUD recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Auxiliaire De Vie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Auxiliaire De Vie À TOURS À Temps Complet (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de O2 TOURS SUD.

O2 TOURS SUD Questions fréquentes